moi 6h et ça va en général. 7-8h si je suis très fatigué. Mais dès que je fais plus je suis malade après
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
moi 6h et ça va en général. 7-8h si je suis très fatigué. Mais dès que je fais plus je suis malade après
7h30 environ.
Par contre y'a 2 Jours, en l'espace de 21h, j'ai dormi 15 heures parceque j'ai commencé à travailler de nuit.
Par contre y'a 2 Jours, en l'espace de 21h, j'ai dormi 15 heures parceque j'ai commencé à travailler de nuit.
il y a 2 ans
7h30 environ.
bordel! Je vais bosser de nuit moi aussi
tu me fais peur là
il y a 2 ans
bordel! Je vais bosser de nuit moi aussi
tu me fais peur là
Not ready.
il y a 2 ans
6h minimum, autrement je ne suis pas fonctionnel
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
3 ou 4 a cause des horaires d'esclaves
il y a 2 ans
5h30 minimum pour être en forme une ou deux journée mais c'est pas durable sur toute la semaine
Sinon 6h30-7h au quotidien et au delà de 7h30-45 je me réveille et c'est impossible pour moi de me rendormir
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Sinon 6h30-7h au quotidien et au delà de 7h30-45 je me réveille et c'est impossible pour moi de me rendormir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu bosses depuis quand en nuit? C les premiers jours?
Oui, j'ai fait mes 2 premières.nuits, et là je vais encore en faire 2
il y a 2 ans
8h si je dors moins je suis pas fonctionel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Mini 10 heures environ.
Ça peut monter jusqu'à 12-13 heures
Ça peut monter jusqu'à 12-13 heures
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pas assez
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Oui, j'ai fait mes 2 premières.nuits, et là je vais encore en faire 2
ah c'est pour ça, c'est le temps de prendre le plis. Tu fais combien d'heures? 12h?
il y a 2 ans
J'ai dormi 9h cette nuit...
Je me suis endormi à 7h, réveil à 16h
Ça me gonfle.
Je me suis endormi à 7h, réveil à 16h
Ça me gonfle.
il y a 2 ans