Ce sujet a été résolu
Bordelll, comment c'est possible d'autant se faire enculer
En plus j viens de me rendre compte que j'ai pas droit à mes 2 enfants pour mes trimestres, c'est la mère qui y a droit Putain, mais enculé jusqu'au bout
El famoso privilège masculin, Nonobstant en plus les femmes qui vivent plus longtemps ces putes
Si je pars à 64 ans et qu'entre temps, je connais plus le chômage Dream, ça sera ça putain !!

Le pire, c'est que c'est calculé sur mes 25 meilleurs années, si j'avais été un boomer, c'était départ à 60 ans et retraite x2 car calculée sur les 10 meilleures années
Ayyyaaaaa totalement brisé, j'en ai vraiment plus rien à battre
En plus j viens de me rendre compte que j'ai pas droit à mes 2 enfants pour mes trimestres, c'est la mère qui y a droit Putain, mais enculé jusqu'au bout
El famoso privilège masculin, Nonobstant en plus les femmes qui vivent plus longtemps ces putes
Si je pars à 64 ans et qu'entre temps, je connais plus le chômage Dream, ça sera ça putain !!
Le pire, c'est que c'est calculé sur mes 25 meilleurs années, si j'avais été un boomer, c'était départ à 60 ans et retraite x2 car calculée sur les 10 meilleures années
il y a 2 ans
Tu as quel âge our te soucier de ça ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Bordelll, comment c'est possible d'autant se faire enculer

il y a 2 ans
Bah large plus de 45
Ah ok
Effectivement ça approche
Effectivement ça approche
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
1800€ de retraite c'est énorme hein
2 fois la moyenne national
Ose te plaindre le bourgeois
2 fois la moyenne national
Ose te plaindre le bourgeois
c'est déjà un boomer mental
des zinzins fruités
il y a 2 ans
je viens de fair eestimation sur le même site que l'op, j'étais not ready de la violence. j'aurai droit à 1800 mais à 64 ans. 2300 à 67 ans
il y a 2 ans
niktamer
2 ans
je viens de fair eestimation sur le même site que l'op, j'étais not ready de la violence. j'aurai droit à 1800 mais à 64 ans. 2300 à 67 ans
Essaye avec un départ à 75 ans
il y a 2 ans
Essaye avec un départ à 75 ans
bon après j'ai un peu rien foutu aussi donc 'est normal, j'ai fait que études et j'ai redoublé plein de fois
il y a 2 ans
L'ASPA c'est un prêt. Si t'as des biens, l'état se remboursera à ta mort, donc moins d'héritage pour les enfants.
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de vieux (surtout des femmes) qui ont des maisons mais des retraites très faibles.
S'ils veulent transmettre leur maison, ils ne peuvent pas demander l'ASPA.
S'ils veulent transmettre leur maison, ils ne peuvent pas demander l'ASPA.
il y a 2 ans
174
Sur ce sujet0