InscriptionConnexion
Bordelll, comment c'est possible d'autant se faire enculer
:castaldi2:

En plus j viens de me rendre compte que j'ai pas droit à mes 2 enfants pour mes trimestres, c'est la mère qui y a droit Putain, mais enculé jusqu'au bout
:pote_de_ADlaurent:

El famoso privilège masculin, Nonobstant en plus les femmes qui vivent plus longtemps ces putes
:toutes:

Si je pars à 64 ans et qu'entre temps, je connais plus le chômage Dream, ça sera ça putain !!

Image
Image

Le pire, c'est que c'est calculé sur mes 25 meilleurs années, si j'avais été un boomer, c'était départ à 60 ans et retraite x2 car calculée sur les 10 meilleures années
:castaldi:

Ayyyaaaaa totalement brisé, j'en ai vraiment plus rien à battre
:brise2:
il y a 2 ans
Tu as quel âge our te soucier de ça ?
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tu as quel âge our te soucier de ça ?
:risibo:
Bah large plus de 45
:boomer:
il y a 2 ans
Bordelll, comment c'est possible d'autant se faire enculer
:castaldi2:

En plus j viens de me rendre compte que j'ai pas droit à mes 2 enfants pour mes trimestres, c'est la mère qui y a droit Putain, mais enculé jusqu'au bout
:pote_de_ADlaurent:

El famoso privilège masculin, Nonobstant en plus les femmes qui vivent plus longtemps ces putes
:toutes:

Si je pars à 64 ans et qu'entre temps, je connais plus le chômage Dream, ça sera ça putain !!

Image
Image

Le pire, c'est que c'est calculé sur mes 25 meilleurs années, si j'avais été un boomer, c'était départ à 60 ans et retraite x2 car calculée sur les 10 meilleures années

Ayyyaaaaa totalement brisé, j'en ai vraiment plus rien à battre
:brise2:
1800€ de retraite c'est énorme hein
:poulet:

2 fois la moyenne national

Ose te plaindre le bourgeois
Image
il y a 2 ans
Bah large plus de 45
:boomer:
Ah ok
Effectivement ça approche
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
1800€ de retraite c'est énorme hein
:poulet:

2 fois la moyenne national

Ose te plaindre le bourgeois
c'est déjà un boomer mental
:jerry:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
je viens de fair eestimation sur le même site que l'op, j'étais not ready de la violence. j'aurai droit à 1800 mais à 64 ans. 2300 à 67 ans
:chiot_canard:
il y a 2 ans
je viens de fair eestimation sur le même site que l'op, j'étais not ready de la violence. j'aurai droit à 1800 mais à 64 ans. 2300 à 67 ans
Essaye avec un départ à 75 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Essaye avec un départ à 75 ans
:zahi:
bon après j'ai un peu rien foutu aussi donc 'est normal, j'ai fait que études et j'ai redoublé plein de fois
:canard_chiot:
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Bordel cette enculade
il y a 2 ans
L'ASPA c'est un prêt. Si t'as des biens, l'état se remboursera à ta mort, donc moins d'héritage pour les enfants.
il y a 2 ans
Compter sur l'Etat en même temps
:Crie:
:Crie:
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de vieux (surtout des femmes) qui ont des maisons mais des retraites très faibles.

S'ils veulent transmettre leur maison, ils ne peuvent pas demander l'ASPA.
il y a 2 ans