Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Anathar
9 mois
Parce que t'es putain de genant vas te faire enculer voila pourquoi
il y a 9 mois
1) j'ai pas le badge
2) mon topic est intéressant
2) mon topic est intéressant
Non tu casse les couilles tu fait pleins de topics genant ,tu bait la rage des puceaux du forums + c'est pas parce que ta pas le badge que tu n'est pas genant + ca c'est hors de ce topic en particulier mais juste te voir poster m'insupporte et me fait quitter des topics vue que tu adore poster l'image a la con du gosse sur ta pp de merde ,alors pitié vas te faire enculer t'es probablement une des personnes sur le fofo qui me pete le plus les couilles
bref je vais juste aller faire autre choses c'est rare que en ligne quelqu'un arrive a m'enerver
bref je vais juste aller faire autre choses c'est rare que en ligne quelqu'un arrive a m'enerver
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Le lien donne rien...
il y a 9 mois
Non tu casse les couilles tu fait pleins de topics genant ,tu bait la rage des puceaux du forums + c'est pas parce que ta pas le badge que tu n'est pas genant + ca c'est hors de ce topic en particulier mais juste te voir poster m'insupporte et me fait quitter des topics vue que tu adore poster l'image a la con du gosse sur ta pp de merde ,alors pitié vas te faire enculer t'es probablement une des personnes sur le fofo qui me pete le plus les couilles
Ayaaaa premier déchet féministe
J'ai rien fait pour mériter autant de haine.
Par contre je te rassure toutes les personnes de ce forum te déteste aussi
Naturel est ta sélection
J'ai rien fait pour mériter autant de haine.
Par contre je te rassure toutes les personnes de ce forum te déteste aussi
Naturel est ta sélection
il y a 9 mois
Non je suis pas feministe je tout l'inverse et je t'ai expliquer par A+B pourquoi tu me fait chier et non personne ne me deteste parce que je poste un message tous les 3 jours depuis la migration et ne passe pas ma vie sur le forum
il y a 9 mois
Non je suis pas feministe je tout l'inverse et je t'ai expliquer par A+B pourquoi tu me fait chier et non personne ne me deteste parce que je poste un message tous les 3 jours depuis la migration et ne passe pas ma vie sur le forum
tu est quelqu'un de très désagréble, quitte le forum stp
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 9 mois
Ah ok osef en vrai si l'objectif c'est de faire du chiffre c'est un peu ridicule mais elle fait bien ce qu'elle veut de son cul mais je ne vois pas pourquoi il fait son WK non plus
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois