Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCher, genre 50 balles
Achetes juste une manette pc classique a 30€ histoire d'avoir un truc qui tient dans le temps
Achetes juste une manette pc classique a 30€ histoire d'avoir un truc qui tient dans le temps
Ok Booster
il y a 2 ans
Cher, genre 50 balles
C'est cher
PS4 c'est encore plus cher
PS4 c'est encore plus cher
il y a 2 ans
40-45 euros une vraie, environs 15-20 euros une copie, mais souvent les joystick sont pas incroyable, ça dépend si tu as besoin de finesse dans les mouvement ou pas
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
40-45 euros une vraie, environs 15-20 euros une copie, mais souvent les joystick sont pas incroyable, ça dépend si tu as besoin de finesse dans les mouvement ou pas
C'est surtout que je veux acheter quelque chose qui tient dans le temps
il y a 2 ans
Une cinquantaine je crois
J'avais payé la mienne 60€ en 2020/2022 mais c'était une édition spéciale et elle fonctionne plutôt bien
Edit : Sur Internet tu en as à 45-50€
J'avais payé la mienne 60€ en 2020/2022 mais c'était une édition spéciale et elle fonctionne plutôt bien
il y a 2 ans
Une cinquantaine je crois
Je vais voir sur Amazon Espagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 € mais fait très attention
La moindre chute va détruire les Joystick
La moindre chute va détruire les Joystick
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans