Créer un compteSe connecter
Je vous parle pas des tactiques insidieuses qui visent à mélanger la population dans le but d'ingénierie sociale mais je vous parle purement de l'acte de se métisser avec une personne qui partage pas le même phénotype que vous
:Brozeur:

J'entends souvent l'excuse du mauvais "mélange" génétique mais j'espère que vous êtes au courant que métissage ou pas, ça reste de la séléction naturelle à un certain degré

La femme choisira son partenaire en fonction de ses atouts génétiques, qu'il soit blanc / noir / arabe / asiat, et pour ceux qui vont parler du QI, la taille du crâne est un signe de dimorphisme sexuel et est positivement associée aux niveaux d'intelligence, donc TOUT est pris en compte

Les phénotypes humains changent depuis des centaines de milliers d'anneés, ils vont finir par changer que vous le vouliez ou non, vous n'êtes personne pour empêcher la sélection naturelle...
:zahi:
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 2 ans
Ya une différence entre l'invasion des francs sur le territoire français, donc un apport de 40k sur une population de 20M , et 20 millions d'étrangers sur 40 millions de français

Puis le métissage est un faux débat, il est infime en proportion
il y a 2 ans
Ya une différence entre l'invasion des francs sur le territoire français, donc un apport de 40k sur une population de 20M , et 20 millions d'étrangers sur 40 millions de français

il y a 2 ans

Je le mentionne explicitement au début de mon message :
Je vous parle pas des tactiques insidieuses qui visent à mélanger la population dans le but d'ingénierie sociale mais je vous parle purement de l'acte de se métisser avec une personne qui partage pas le même phénotype que vous
Je parle du métissage en tant qu'acte, pas en tant que dynamique sociale et politique
:chat_capri_sun:

Certaines personnes s'y opposent fermement pour des raisons que j'ai mentionné ci-dessus
:chat_zoom:
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 2 ans
L'aspect culturel et les préjugés c'est vraiment se compliquer la vie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Caca12
Caca12
2 ans
Je le mentionne explicitement au début de mon message :
Je parle du métissage en tant qu'acte, pas en tant que dynamique sociale et politique

Certaines personnes s'y opposent fermement pour des raisons que j'ai mentionné ci-dessus
:chat_zoom:
Dans ce cas vu que 1: négligeable et 2: sélection naturel alors rien a foutre
:pote_de_ADlaurent:

Si les hommes d'une race savent/veulent pas tenir leurs soeur, il n'y a aucun problème
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah métis-toi l'op si c'est ton truc, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans