Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'odeur de friture et de tabac froid incrusté dans la tapisserie :cristiano__klown:
il y a 2 ans
les lumières en néon et ampoule incandescente qui donnent la nausée :cristiano__klown:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConstruit en 1934, le vent passe dans les jointures de ma fenêtre
au moins tu respires de l'air non vicié :cristiano__klown:
il y a 2 ans
l'opérateur ne semble pas au fait des réalités de la construction moderne faite de vices de construction fréquents, d'économies de matériaux, d'incompétence dans tous les domaines du batiment. "Mais j'ai des rapports rge qui disent que c'est parfaitement isolé" 

il y a 2 ans
Même s'il y a beaucoup de vrai, la plupart des apparts et maisons modernes sont faits avec des matériaux de mauvaise qualité, qui ne durent pas, les murs en bétons qui noircissent avec le temps, des problèmes d'isolation des toits, etc... le tout avec un peu de verdure à l'extérieur/jardin ou un style de façade pour cacher le tout.
il y a 2 ans
Même s'il y a beaucoup de vrai, la plupart des apparts et maisons modernes sont faits avec des matériaux de mauvaise qualité, qui ne durent pas, les murs en bétons qui noircissent avec le temps, des problèmes d'isolation des toits, etc... le tout avec un peu de verdure à l'extérieur/jardin ou un style de façade pour cacher le tout.
il y a une période entre 2008 et 2013 je crois où tous les buildings sont vraiment biens :cristiano__klown:
après les vraiment tous récents, oui ils sont stériles et totalerment aseptisés :cristiano__klown:
après les vraiment tous récents, oui ils sont stériles et totalerment aseptisés :cristiano__klown:
il y a 2 ans
j'ai vécu dans une maison de début XXème aussi, c'était pas mal j'avoue :cristiano__klown:
il y a 2 ans
Les voisins du dessus qui baisent. :cristiano__klown:
Les voisins d'à côté qui baisent, les voisins d'en dessous qui tirent la chasse d'eau, les bruits de l'eau dans les tuyaux quand quelqu'un ouvre le robinet, les odeurs de clopes des voisins qui fument dans leur balcon et qui remontent chez toi qui a les fenêtres ouvertes, les ascenceurs en panne, la vue du concierge nègre...
IMMONDES
il y a 2 ans
J'oubliais les aboiements de chien dans les jardins de la copro quand deux voisins sortent leurs chiens en même temps.
il y a 2 ans
Les voisins d'à côté qui baisent, les voisins d'en dessous qui tirent la chasse d'eau, les bruits de l'eau dans les tuyaux quand quelqu'un ouvre le robinet, les odeurs de clopes des voisins qui fument dans leur balcon et qui remontent chez toi qui a les fenêtres ouvertes, les ascenceurs en panne, la vue du concierge nègre...
IMMONDES
chaud tu n'avais pas à dire ça en dépit de la véracité des termes dûment exprimés et explicités :cristiano__klown:
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0