Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas faire l'avocat du diable mais en même temps si il l'a pas baisée on peut l'accuser de quoi ?
"intention de viol" ?
"intention de viol" ?
il y a 2 ans
Putain mais c'est abrutis qui acceptaient tous d'être filmés
il y a 2 ans
Je veux pas faire l'avocat du diable mais en même temps si il l'a pas baisée on peut l'accuser de quoi ?
"intention de viol" ?
"intention de viol" ?
il y a 2 ans-PEMT
Ben tentative de viol
Tu peux pas essayer de violer quelqu'un avec une bite molle
Ça ne marche pas pour des raisons évidentes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas essayer de violer quelqu'un avec une bite molle
Et tu crois que parce que tu n'as pas réussi à bander ça "ne compte pas" ?
Genre si t'as voulu violer une femme mais elle a réussi à s'échappée, c'est bon t'as rien fait ?
Genre si t'as voulu violer une femme mais elle a réussi à s'échappée, c'est bon t'as rien fait ?
il y a 2 ans
Et tu crois que parce que tu n'as pas réussi à bander ça "ne compte pas" ?
Oui c'est exactement ce que je dis, c'est comme essayer de poignarder quelqu'un avec mon mouchoir de poche
L'outil ne peut réaliser ce qu'on m'accuserait de vouloir faire
L'outil ne peut réaliser ce qu'on m'accuserait de vouloir faire
il y a 2 ans
Je veux pas faire l'avocat du diable mais en même temps si il l'a pas baisée on peut l'accuser de quoi ?
"intention de viol" ?
"intention de viol" ?
Il se dit témoins alors qu'il n'a pas du tout prévenu la police et a laissé faire jusqu'à ce que l'affaire éclate et qu'il soit convoqué ce fils de pute
il y a 2 ans
"intention de viol" ?
"intention de viol" ?
Non-dénonciation de crime et tentative de viol en réunion de base.Mais à mon avis ca doit pas se limiter à une bite molle Dévoiler une vérité pour en cacher une autre hein...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
"intention de viol" ?
"intention de viol" ?
Complicité et non dénonciation
il y a 2 ans
"intention de viol" ?
"intention de viol" ?
T'es sérieux là ?
Bordel le niveau s'effondre y'a pas de doutes.
Bordel le niveau s'effondre y'a pas de doutes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans