Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

+ elle dit enfin les termes "Je suis vraiment une loque"
:pyjama:

Merci de confirmer le nofake
:chat_boxe_gif:
Image
il y a 2 ans
Bordelll j'ai bandé
il y a 2 ans
Et les dents, c'est une fois par semaine...
il y a 2 ans
Il était temps de s’en rendre compte
:risi_choc:

Il y a du boulot la
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Bordelll j'ai bandé
L'odeur de Magalax après 4 jours de macération dans sa veste polaire en synthétique
:eeeeee:
Image
il y a 2 ans
D'un côté c'est pas plus mal vu les tonnes de flotte qu'il faut pour arroser cet éléphant
il y a 2 ans
Il était temps de s’en rendre compte

Il y a du boulot la
En vrai c'est bien de l'admettre. C'est le point de départ pour changer
:risibo:

Le problème c'est qu'elle ne fera rien pour changer. Et que si elle ne change pas, elle ne récupérera jamais le gamin
:risi_celestin:

Dans une autre story elle reconnaît aussi qu'elle n'arrive même pas à tenir la maison sans le gamin et qu'avec lui ça serait encore pire
:honteux:
Image
il y a 2 ans
Bordel
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
En même temps vu l'hygiène de vie minable qu'elle a depuis très longtemps (le problème pour se laver ça date pas d'hier par exemple elle en avait déjà parler qu'elle se lavait pas souvent et qu'elle estimais pas nécéssaire de se laver plus) tu m'étonnes qu'elle tombe dans une dépression. Il faut vraiment qu'elle se bouge maintenant.
:Pepe_depression:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
En même temps vu l'hygiène de vie minable qu'elle a depuis très longtemps (le problème pour se laver ça date pas d'hier par exemple elle en avait déjà parler qu'elle se lavait pas souvent et qu'elle estimais pas nécéssaire de se laver plus) tu m'étonnes qu'elle tombe dans une dépression. Il faut vraiment qu'elle se bouge maintenant.
:Pepe_depression:
A ce rythme, elle récupérera le gamin quand il aura 13 ans
:honteux:
Si elle est pas à la HP d'ici la
:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans