Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et vous ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai fait 4-1 en qualif , 11-4 en fut champ puis j’ai ré enchaîné un 5-0 en qualif pour le week-end prochain et j’suis en div 2 .
Et toi l’OP ?
Et toi l’OP ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
J’ai fait 4-1 en qualif , 11-4 en fut champ puis j’ai ré enchaîné un 5-0 en qualif pour le week-end prochain et j’suis en div 2 .
Et toi l’OP ?
Et toi l’OP ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne te parle pas à toi
il y a 2 ans
Bon réveil mon khey
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est fifa 24
il y a 2 ans
J’ai fait 4-1 en qualif , 11-4 en fut champ puis j’ai ré enchaîné un 5-0 en qualif pour le week-end prochain et j’suis en div 2 .
Et toi l’OP ?
Et toi l’OP ?
J'ai pas acheté le 25 mais j'étais elite 2 maximum en fut champion fc 24 , j'hésite a stopper le jeux qui ma déjà assez fait péter un câble
Donc le 25 c'est poubelle
Donc le 25 c'est poubelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pour le leurs santé mentale c'est compréhensible , c'est un jeux qui te pompe ton énergie vital
il y a 2 ans
Je ne te parle pas à toi
Les bretons en 2k24
Aigris et orgueilleux
Changez rien les Francucks
Yavash Yavash
Yavash Yavash
il y a 2 ans
Pour le leurs santé mentale c'est compréhensible , c'est un jeux qui te pompe ton énergie vital
Je joue principalement hors ligne avec Carrière, Clash Équipes , Rush , un peu de divisions
Une bonne boucle
Une bonne boucle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je joue principalement hors ligne avec Carrière, Clash Équipes , Rush , un peu de divisions
Une bonne boucle
Une bonne boucle
C'est giga adductif ultimate team si tu joue en ligne khey , a une époque je m'étais des sous pour des packs comme un maxi golem c'était ridicule
Après pour faire un compte 0 euros il faut être bon , paye to win pour les lambda parcontre
Après pour faire un compte 0 euros il faut être bon , paye to win pour les lambda parcontre
il y a 2 ans
Les bretons en 2k24
Aigris et orgueilleux
Yavash Yavash
Yavash Yavash
Breton et Juif
il y a 2 ans
Breton et Juif
il y a 2 ans