Créer un compteSe connecter
:hartman:
Qui a dit ça ?! ..... Qui est l'tordu qui a dit ça ?! Quelle est l'infecte petite folle perdue, l'enfoiré de communiste qui vient de signer son arrêt d'mort ? .... C'est personne hein ? ... C'est votre marraine de mes couilles hein ? ... Ah foutral de foutre, vous m'ferez du parcours à en crever la gueule ouverte ! ... Vous m'ferez du parcours à en téter du p'tit lait pas le fion ! Alors ça vient d'toi charogne de p'tit salopard hein ?

:jesus_zoom:
Chef non chef !

Espèce de paquet de merde t'as une chiée de gueule de vermine, bien sûr que c'est toi !

:jesus_zoom:
Chef non chef !

:zahi:
Chef c'est moi chef !

Putain.... Putain d'nom de dieu. Qui c'est ce zigoto, un p'tit comique hein ? L'engagé Guignol. Je t'admire, j'adore ton honnêteté.Tu sais q'j'taime bien, tu viens chez moi quand tu veux et tu baise ma frangine.

:risitape:

:avortin_anime:

Espèce de sac à foutre, j'ai noté ton nom. Tu vas roter du sang.
Défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relèves toi, allez nom de dieu, debout ! Sors de ta connerie sacré d'bon dieu. Sinon moi, je te dévisse la tête, et je te chie dans l'cou !

Chef oui chef !

Engagé Guignol, pourquoi tu est dans la chère unité ?

Chef, pour tuer chef !

Donc tu es un tueur ?!

Chef oui chef !
il y a 2 ans
:retou-1:
:retou-2:
GIF
il y a 2 ans
Mon objectif dans la vie c'est de savoir réciter par cœur les répliques de la première partie du film
:Brozeur:
il y a 2 ans
Mon objectif dans la vie c'est de savoir réciter par cœur les répliques de la première partie du film
:Brozeur:
J'ai écrit au fur et à mesure en mettant pause.
:Poker_face:
il y a 2 ans
Ma gueule de tueur
GIF
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Il faut sauver le soldat issou
:risitas_ahi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans