Créer un compteSe connecter
Chaque fois que je go forêt la nuit et j’arrive à ce banc je flippe.
A la fois qu’il soit vide et la possibilité de trouver quelqu’un assis dessus en pleine nuit regardant dans le vide comme dans un film d’horreur me fait flipper.
:ChatHumain:

Du coup je m’arrête toujours avant le banc.
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Aussi y a toujours des bruits de branches qui tombent, je flippe.

Pourquoi les branches tombent toujours la nuit et jamais le jour?? Elles font exprès ??
il y a 2 ans
Ayaa
:Charrive:
j’imagine sa flippe
En plus j’ai une immense parka qui tombe jusqu’aux chevilles, ça fait fantôme. Je fais un peu exprès pour faire un peu flipper si jamais je rencontre un taré
il y a 2 ans
Ne t’inquiète pas c’est juste ton imagination va donc jusqu’au banc pour obtenir un repos bien mérité après une longue balade en pleine nuit
:risitueur:
il y a 2 ans
Ne t’inquiète pas c’est juste ton imagination va donc jusqu’au banc pour obtenir un repos bien mérité après une longue balade en pleine nuit
:risitueur:
J’ai une lampe torche, des fois ça fait de la lumière bizarre suivant où ça se reflète c’est flippant
il y a 2 ans
Parce que j’aime bien y a personne, c’est reposant. Et aussi parce que comme ça je peux détacher mon chien et il est libre, y a pas d’enfants, pas de joggers, pas d’autres chiens, donc j’ai pas à le rattacher toutes les 2 mins. Je lui lance sa balle non stop et il s’éclate, il se dépense comme un zinzin. En journée c’est quasi impossible, y’a toujours quelqu’un, faut le rattacher, attendre que la personne passe etc
il y a 2 ans
L'op qui nous fait croire qu'il a peur de ceci cela alors que c'est lui le danger flippant
il y a 2 ans
Si tu trouves un cigare sur le banc tu fais quoi ?
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
Si tu trouves un cigare sur le banc tu fais quoi ?
Imagine le cigare encore fumant, puis petit bruit de branche sur le côté
il y a 2 ans
Imagine le cigare encore fumant, puis petit bruit de branche sur le côté
il y a 2 ans

Pourquoi les branches tombent toujours la nuit et jamais le jour?? Elles font exprès ??
Les branches tombent plus la nuit car les animaux sont actif la nuit , le jour ils sont souvent planqués
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans

Juste que dans l'obscurité ton ouïe de prédateur sexuel s'affine
:risitas_exhib:
Image
il y a 2 ans