Ce sujet a été résolu
Un ami me propose de me baiser. La proposition est sérieuse
Or comme chacun s'en doute ici, le sexe (réel, par fantasmé) me terrifie
Je crois que je ne vais pas assumer
Que faire ?
Or comme chacun s'en doute ici, le sexe (réel, par fantasmé) me terrifie
Je crois que je ne vais pas assumer
Que faire ?
il y a 2 ans
Tu assumes et tu y vas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Tu penses franchement que si j'avais un rapport sain au sexe j'en parlerais sans cesse ?
il y a 2 ans
Tu assumes et tu y vas.
Tu crois ? Il a dit qu'il serait gentil, en plus
il y a 2 ans
Tu crois ? Il a dit qu'il serait gentil, en plus
S'il le dit, qu'est-ce que tu as à perdre.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu penses franchement que si j'avais un rapport sain au sexe j'en parlerais sans cesse ?
il y a 2 ans
la reine des putes du fofo fait son effarouchée, bizarre
il y a 2 ans
Tu lui envoies ce sticker :
En V2V ça pourrait peut-être t'aider a avoir un rapport moins scandaleux au sexe ..? Si ça te met trop mal à l'aise dis juste non
En V2V ça pourrait peut-être t'aider a avoir un rapport moins scandaleux au sexe ..? Si ça te met trop mal à l'aise dis juste non
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Tu lui envoies ce sticker :
Jsp
je vais réfléchir, c'est un ami aussi, c'est ça qui me fait drôle
il y a 2 ans
BON, je laisse les kheys de la nuit et ceux du petit matin me partager leur avis, et je vais dodo
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0