Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
[ RDV 8h30, à 1h d'ici]
7:30 encore 5 minutes
7:39 encore 5 minutes
7:47 bon là je me lève, un petit café et je m'en vais
7:57 bon là je me lève pour de vrai
7:58 aller je fais vite fait la vaisselle d'hier
8:25 moment idéal pour prendre ma douche
9:01 trop drôle les petits chats en Short
9:14 aller j'y vais, où est mon sac
9:20 archi drôle, il est là mon thermomètre Mickey, je me demande s'il marche encore
Mais comment ils font pour vivre les gens comme ça, je pigerai jamais... Entre le moment où ton réveil sonne, et le moment où t'es prêt à partir, s'il s'écoule plus de 15 minutes c'est que t'es un colossal demeuré
7:30 encore 5 minutes
7:39 encore 5 minutes
7:47 bon là je me lève, un petit café et je m'en vais
7:57 bon là je me lève pour de vrai
7:58 aller je fais vite fait la vaisselle d'hier
8:25 moment idéal pour prendre ma douche
9:01 trop drôle les petits chats en Short
9:14 aller j'y vais, où est mon sac
9:20 archi drôle, il est là mon thermomètre Mickey, je me demande s'il marche encore
Mais comment ils font pour vivre les gens comme ça, je pigerai jamais... Entre le moment où ton réveil sonne, et le moment où t'es prêt à partir, s'il s'écoule plus de 15 minutes c'est que t'es un colossal demeuré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu viens de me décrire en totalité, je suis choqué en barre de bézede
Qu'est-ce qui t'empêche d'être prêt en 5 minutes khey ? Bordel je vous comprend pas
il y a 2 ans
une fois je faisais le coup du "encore 5min" puis je me suis réveillé en retard pour un examen de fac
il y a 2 ans
une fois je faisais le coup du "encore 5min" puis je me suis réveillé en retard pour un examen de fac
Putain mais ça c'est vraiment ce que je pige le moins, l'exam TU LE SAIS que tu peux pas être en retard, c'est pas un pote bon con qui veut bien t'attendre, t'arrives et la porte est fermée.
Pour les concours de prépa j'étais levé et prêt quasi 1h avant
Pour les concours de prépa j'étais levé et prêt quasi 1h avant
il y a 2 ans
Perso j'ai l'angoisse de d'étre en retard à part quelques cas exceptionneld (panne d'oreiller) c'est toujours d'autres personnes ou autre facteur extérieur qui me mettent en difficulté pour arriver à l'heure
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Là je dois aller à l'aéroport d'ailleurs si j'étais seul j'aurais une confortable marge mais non je dis attendre mes amis avec qui je voyage et ça me casse les couilles je passe pour le rabat-joie qui met la pression mais je veux juste qu'on arrive avec un minimum d'avance à l'aéroport pour pouvoir tranquillement suivre toutes emd étapes au lieu de se précipiter et de stresser c'est comme ça qu'on perd quelque chose ou autre connerie et si y'a un souci qui faut perdre du temps c'est un coup à rater l'avion c'est chiiiiiiaaaaaaat 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
quand je bossais je dormais habillé pour pouvoir dormir plus longtemps, dès que le réveil sonnait je choppais mon sac et je partais direct
il y a 2 ans