Créer un compteSe connecter
J'étais en classe avec un camarade et dans le pupitre de devant il y avait 2 fille qui nous parler, des lambda + quoi

Lui il a tiré les cheveux d'une des fille elle a rigolé, moi je l'ai fait a l'autre a coté en meme temps et devinez, elle m'a jeté un regard noir

J'avais compris que j'étais moche a cet age. Etre redpilled a cet age, c'est aussi grave que ca ?
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
J'étais en classe avec un camarade et dans le pupitre de devant il y avait 2 fille qui nous parler, des lambda + quoi

Lui il a tiré les cheveux d'une des fille elle a rigolé, moi je l'ai fait a l'autre a coté en meme temps et devinez, elle m'a jeté un regard noir

J'avais compris que j'étais moche a cet age. Etre redpilled a cet age, c'est aussi grave que ca ?
Ahi l'élite
il y a 2 ans
moi au contraire j’ai compris que j’étais beau le jour où j’ai fais ma première fois, mon fion était tellement écarté bordel
J’ai adoré ma première fois, c’était tellement intense et intime … Et puis sentir son erection en moi bordel ..
il y a 2 ans
Ahi l'élite
C'était à 6 ans et quelque je crois, quand j'avais vu son regard noir j'avais compris "hmm comparé à mes dessin animé elle est enervé, donc j'en conclus que je suis moche moi" au final j'avais raison. Lucide pourtant 85 de QI. Comme quoi
il y a 2 ans
fake
:Abrutin:
il y a 2 ans
Non trop bete pour ca, par contre je l ai revu a 17 ans c etait devenu un loukoum walled
:Euuuh:
il y a 2 ans