YouTube
Vidéo YouTubeTout ce qu'il a du sacrifier pour être la ou il est aujourd'hui...surtout pour au final se rendre compte que ça en valait absolument pas la peine
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffrayant...j'imagine même pas ce qu'il doit se passer en off dans les manoirs
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je pige pas, pourtant Justin Bieber c'est le gars pas pistonné du tout qui s'est fait connaitre sur Internet? Donc faut vraiment vendre son âme même quand t'as du talent ?
il y a 2 ans
Il doit être brisax
Son fion aussi
il y a 2 ans
Mais riche
Tu crois vraiment qu'il est libre de faire ce qu'il veut avec son argent ? Le mec est totalement drogué et sous l'emprise des élites, il peut finir en prison ou suicidé en un claquement de doigt
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Mais riche
Je préfère être pauvre qu'être le jouet sexuel des élites, pour un peu d'argent et de gloire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois vraiment qu'il est libre de faire ce qu'il veut avec son argent ? Le mec est totalement drogué et sous l'emprise des élites, il peut finir en prison ou suicidé en un claquement de doigt
Ceci c'est chaud
il y a 2 ans
Tu crois vraiment qu'il est libre de faire ce qu'il veut avec son argent ? Le mec est totalement drogué et sous l'emprise des élites, il peut finir en prison ou suicidé en un claquement de doigt
Ouais le pauvre... il doit sûrement pleurer en mangeant son homard dans sa villa et sa Ferrari blanche.
il y a 2 ans
Oui alors là on voit bien que le petit Justine Bibère est sous influence MK Ultra talmudo sataniste hein
Si vous regardez bien dans ses pupilles aussi dilatées que son trou du cul vous pouvez voir un drapeau israelien faut le savoir hein, voilà c'est evident
D'ailleurs cette vidéo est très maussade hein si j'ose dire, et de maussade à Mossad il n'y a qu'un pas je dirais
Si vous regardez bien dans ses pupilles aussi dilatées que son trou du cul vous pouvez voir un drapeau israelien faut le savoir hein, voilà c'est evident
D'ailleurs cette vidéo est très maussade hein si j'ose dire, et de maussade à Mossad il n'y a qu'un pas je dirais
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Oui alors là on voit bien que le petit Justine Bibère est sous influence MK Ultra talmudo sataniste hein
Jerry
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ceci c'est chaud
Je me demande si c'est lui qui a voulu cette vie ou si on l'a forcé gamin mais c'est tellement triste bordel..
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans