Ce sujet a été résolu
"J'aimerais mieux être le premier dans cette hutte en bouse que numéro deux à Rome."
Jules César Bongo
Jules César Bongo
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Roi d’une hutte de boue
Les rois Africains qui vendaient des reines aux blancs pour ramasser le coton et vider les couilles du contremaître
il y a 2 ans
Il n’y a pas pire que d’être une femme noire sur le marché sexuel
Le pauvre negre, il trouve une blanche par miracle, but ultime pour un noir qui cherche à tout pris à se blanchir et se fait chier dessus par une reine de son pays
Le pauvre negre, il trouve une blanche par miracle, but ultime pour un noir qui cherche à tout pris à se blanchir et se fait chier dessus par une reine de son pays
il y a 2 ans
Les rois Africains qui vendaient des reines aux blancs pour ramasser le coton et vider les couilles du contremaître
Le couple royal qui traverse la Méditerranée et pond le plus vite pour ne pas se faire expulser
il y a 2 ans
Le couple royal qui traverse la Méditerranée et pond le plus vite pour ne pas se faire expulser
Oui mais au moins ce ne sont pas des gueux ingénieurs
il y a 2 ans
Oui mais au moins ce ne sont pas des gueux ingénieurs
Elle te parle de prolétaire pour ensuite dire: « vous regardez que le matériel »
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Roi d’une hutte de boue
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 ans
"à bas le métissage, tout les métisseurs on va vous traquer"
je soutient fermement les dires de la reine, en éspérant qu'elle se présente aux prochaines éléctions
je soutient fermement les dires de la reine, en éspérant qu'elle se présente aux prochaines éléctions
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Roi d’une hutte de boue
Elle a le seum que les noirs préfèrent se taper une magalax blanche 2/10 que de la toucher elle avec des gants mapa ça se voit
il y a 2 ans
Même les blancs n'en veulent pas hormis les vieux boomers
Mon grand père en a récupérée une après que ma grand mère soit décédée, il l'aime bien par-ce qu'elle lui fait la cuisine et le ménage
il y a 2 ans
Mon grand père en a récupérée une après que ma grand mère soit décédée, il l'aime bien par-ce qu'elle lui fait la cuisine et le ménage
Au moins pas de risque qu'elle ponde
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
"à bas le métissage, tout les métisseurs on va vous traquer"
notre kweeen
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
"J'aimerais mieux être le premier dans cette hutte en bouse que numéro deux à Rome."
Jules César Bongo
Jules César Bongo
il y a 2 ans
109
Sur ce sujet0