Ce sujet a été résolu
C'est pas comme dans le film les escaliers qui se déplacent la...
La c'est des escaliers qui pop marches par marches au fur et a mesure.
On est d'accord que c'est mieux dans le film?
La c'est des escaliers qui pop marches par marches au fur et a mesure.
On est d'accord que c'est mieux dans le film?
il y a 9 mois
Sondage – 36 votes
Oui
Non
AmyWhinehouse
9 mois
Ce jeu daubé
Ceci. Le château est sympa mais c'est niais et bon sang le "politiquement correct"
Le passage avec l'étudiante africaine qui dit que leur magie est limite plus puissante à main nue et que les baguettes ne servent en fait à rien
Le passage avec l'étudiante africaine qui dit que leur magie est limite plus puissante à main nue et que les baguettes ne servent en fait à rien
il y a 9 mois
J'imagine pas la merde quand tu veux faire une mission et que l'escalier de dévie de ta trajectoire à chaque fois
il y a 9 mois
AmyWhinehouse
9 mois
Ce jeu daubé
Il est vmt sympa. Juste la direction artistique est un peu pauvre je trouve.
il y a 9 mois
Ceci. Le château est sympa mais c'est niais et bon sang le "politiquement correct"
J'avoue que ce genre de parallèle c'est un peu cucul... Bon soit
il y a 9 mois
Celeste
9 mois
J'imagine pas la merde quand tu veux faire une mission et que l'escalier de dévie de ta trajectoire à chaque fois
Dans Lego Harry Potter c'est comme ça hein.
Et dans les jeux GameCube aussi il me semble
Et dans les jeux GameCube aussi il me semble
il y a 9 mois
Dans les romans c'est très dur de lancer un sortilège sans baguette
Ya que les sorciers avec de grands pouvoir qui le peuvent
Dumbledore et Voldemort

il y a 9 mois
Faut pas se moquer, ils ont des baguettes en bouse chez eux.
il y a 9 mois
Dumbledore et Voldemort

Les sœurs Halliwell qui se font l'entièreté du monde d'Harry Potter
il y a 9 mois
Les sœurs Halliwell qui se font l'entièreté du monde d'Harry Potter
Voldemort les fume en deux secondes avec les mangemorts, les détraqueurs, les géants, les arachnides, et les inferis ( cadavres réanimé par la magie noir

il y a 9 mois
Dumbledore et Voldemort

En Angleterre ils avaient peur de Voldemort ces cons alors qu'une étudiante en deuxième année de "Grand Popo" (Ville au Bénin) aurait fait l'affaire
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Voldemort les fume en deux secondes avec les mangemorts, les détraqueurs, les géants, les arachnides, et les inferis ( cadavres réanimé par la magie noir

Je suis pas sûr... Elles peuvent devenir des Déesses dans Charmed. Donc bon

il y a 9 mois
En Angleterre ils avaient peur de Voldemort ces cons alors qu'une étudiante en deuxième année de "Grand Popo" (Ville au Bénin) aurait fait l'affaire
Ayaaaaaaaaaaaa ceci
il y a 9 mois
Je suis pas sûr... Elles peuvent devenir des Déesses dans Charmed. Donc bon

Voldemort est immortelle
Si personne découvre son secret il peut revenir après avoir été vaincu

il y a 9 mois
Bawette en caca
il y a 9 mois