Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Wesh on va se la faire, on va la violer» : le récit glaçant d'une tentative de viol en pleine rue à la Seyne-sur-Mer
Les agresseurs n'ont malheureusement pas encore été identifiés, car ils portaient des capuches qui cachaient leurs visages. La victime a toutefois pu les décrire comme étant de « jeunes Maghrébins » qui parlaient dans un langage familier et proféraient des menaces durant l'agression : « C'étaient deux hommes maghrébins âgés de dix-huit à vingt ans. Ils parlaient en langage des cités : "wesh", "frère"… Ils disaient "wesh on va se la faire", "Laisse-toi faire", "connasse"… Et à la fin il a dit : "elle m’a pété le nez la pétasse, on se casse". Ce sont les derniers mots que j'ai entendus. »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs«Wesh on va se la faire, on va la violer» : le récit glaçant d'une tentative de viol en pleine rue à la Seyne-sur-Mer
Les agresseurs n'ont malheureusement pas encore été identifiés, car ils portaient des capuches qui cachaient leurs visages. La victime a toutefois pu les décrire comme étant de « jeunes Maghrébins » qui parlaient dans un langage familier et proféraient des menaces durant l'agression : « C'étaient deux hommes maghrébins âgés de dix-huit à vingt ans. Ils parlaient en langage des cités : "wesh", "frère"… Ils disaient "wesh on va se la faire", "Laisse-toi faire", "connasse"… Et à la fin il a dit : "elle m’a pété le nez la pétasse, on se casse". Ce sont les derniers mots que j'ai entendus. »
Les bougnouls se sont fait éclater par une teen?
il y a 2 ans
Les bougnouls se sont fait éclater par une teen?
Utilisant ses compétences en arts martiaux, cette adepte de plusieurs sports a réussi à riposter : « J'ai mis un coup de coude dans le nez de celui qui était derrière moi. Puis un homme a commencé à vouloir me tirer le pantalon. J'ai entendu "Ouais elle est bonne, on va la violer". »
il y a 2 ans
Utilisant ses compétences en arts martiaux, cette adepte de plusieurs sports a réussi à riposter : « J'ai mis un coup de coude dans le nez de celui qui était derrière moi. Puis un homme a commencé à vouloir me tirer le pantalon. J'ai entendu "Ouais elle est bonne, on va la violer". »
WSH WLLH CA FAIT MAL SALE PUTE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
«Wesh on va se la faire, on va la violer» : le récit glaçant d'une tentative de viol en pleine rue à la Seyne-sur-Mer
—>
coupable
coupable
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Elle va finir en taule
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle va finir en taule
Incitation au viol => non-lieu
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
putain la description a rallonge alors qu'il suffit de dire "arabe" et tout le monde comprends précisément de quoi on parle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain la description a rallonge alors qu'il suffit de dire "arabe" et tout le monde comprends précisément de quoi on parle
Je condamne mollement
il y a 2 ans
dans ces moments là on repense aux affiches de prévention contre le harcèlement de rue
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Chaud cette agression raciste envers des jeunes maghrébins
honteux
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Et dire que certains pensent encore qu'être une nana, c'est vivre en mode facile
rire
rire
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Un bon yatangakick dans la gueule des gnoules ça les calme. Les flics devraient prendre exemple sur cette femme.
il y a 2 ans
Pourquoi les foutre en prison ? Une balle dans la tête c'est plus économique.
il y a 2 ans
Y’a rien qui va, une pauvre femme qui va se faire violer, des bougnes qui trouvent ça normal de pratiquer l’islam, et le journal qui parle de ça comme si c’était comment de ce faire violer…
Évidemment on réalise bien que les bougnes ne répliquent pas quand y’a de l’adversité
Évidemment on réalise bien que les bougnes ne répliquent pas quand y’a de l’adversité
Isaïe 43,2
il y a 2 ans