Créer un compteSe connecter
Crystaux
Tarots

Des questions ?
:Charrive:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tirait

Ça fait un bail

Mais oui

J'ai un tarot de la déesse Kali
Un japonais
Un celte
Un sur la légende du roi Arthur
:risinoeud:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Crystaux
Tarots

Des questions ?
T es possédé quoi
il y a 2 ans
Crystaux
Tarots

Des questions ?
Ton avis sur la théorie des anciens astronautes ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
T es possédé quoi
Oui ok

Les christocucks putain
:Chanane:

"Oh mon dieu il a des pierres il est possédé
"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Image
Image Image
il y a 2 ans
Ton avis sur la théorie des anciens astronautes ?
Valide

Je sais pas si les hyperboréens sont terrestres ou non mais une chose est sure, un peuple supérieur a façonné l'humanité.
:rikaka_noeud:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mon excuse c'est que je fais ce que je veux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui ok

Les christocucks putain

"Oh mon dieu il a des pierres il est possédé
"
Les cartes de tarot font partie d objets d infestation démoniaque le low qi, faire du tarot c'est une pratique à risques comme le spiritisme. C est pas moi qui en parle mais des exorcistes.
il y a 2 ans
Valide

Je sais pas si les hyperboréens sont terrestres ou non mais une chose est sure, un peuple supérieur a façonné l'humanité.
:rikaka_noeud:
Tu connais l'Enkisme ?

Caroline Bright
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Les cartes de tarot font partie d objets d infestation démoniaque le low qi, faire du tarot c'est une pratique à risques comme le spiritisme. C est pas moi qui en parle mais des exorcistes.
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le New Age c'est pas trop cancer quand c'est dans le cercle privé, mais t'as des profession où les demeurés comme toi se sentent obligés de transmette la bonne parole.
:sueur:

Un jour ma copine rentre toute heureuse du travail, où une collègue l'a convaincue d'aller avec elle à une session sensée reprogrammer ses neuronnes, dans le but de la transformer en machine à vendre super efficace. Inutile de préciser qu'une recherche Google plus tard je cherchais la définition de "dérives sectaires" et comment une formation de 3 jours en conditionnement du cerveau avec un mec auto-diplômé pouvait bien coûter 15000€
il y a 2 ans
Tu connais l'Enkisme ?

Caroline Bright
Oui

Non
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tire une carte pour chaque kjey tu vas faire un gros topic
:Cependant:
il y a 2 ans
Le New Age c'est pas trop cancer quand c'est dans le cercle privé, mais t'as des profession où les demeurés comme toi se sentent obligés de transmette la bonne parole.

Un jour ma copine rentre toute heureuse du travail, où une collègue l'a convaincue d'aller avec elle à une session sensée reprogrammer ses neuronnes, dans le but de la transformer en machine à vendre super efficace. Inutile de préciser qu'une recherche Google plus tard je cherchais la définition de "dérives sectaires" et comment une formation de 3 jours en conditionnement du cerveau avec un mec auto-diplômé pouvait bien coûter 15000€
Je suis pas full New Age débile hein. Tout ça c'est bull shit genre l'astrologie
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oups
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nous sommes un.