Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTirait
Ça fait un bail
Mais oui
J'ai un tarot de la déesse Kali
Un japonais
Un celte
Un sur la légende du roi Arthur
Ça fait un bail
Mais oui
J'ai un tarot de la déesse Kali
Un japonais
Un celte
Un sur la légende du roi Arthur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Crystaux
Tarots
Des questions ?
Tarots
Des questions ?
T es possédé quoi
il y a 2 ans
Crystaux
Tarots
Des questions ?
Tarots
Des questions ?
Ton avis sur la théorie des anciens astronautes ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
T es possédé quoi
Oui ok
Les christocucks putain
"Oh mon dieu il a des pierres il est possédé
"
Les christocucks putain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ton avis sur la théorie des anciens astronautes ?
Valide
Je sais pas si les hyperboréens sont terrestres ou non mais une chose est sure, un peuple supérieur a façonné l'humanité.
Je sais pas si les hyperboréens sont terrestres ou non mais une chose est sure, un peuple supérieur a façonné l'humanité.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mon excuse c'est que je fais ce que je veux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui ok
Les christocucks putain
"
Les christocucks putain
Les cartes de tarot font partie d objets d infestation démoniaque le low qi, faire du tarot c'est une pratique à risques comme le spiritisme. C est pas moi qui en parle mais des exorcistes.
il y a 2 ans
Valide
Tu connais l'Enkisme ?
Caroline Bright
Caroline Bright
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cartes de tarot font partie d objets d infestation démoniaque le low qi, faire du tarot c'est une pratique à risques comme le spiritisme. C est pas moi qui en parle mais des exorcistes.

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le New Age c'est pas trop cancer quand c'est dans le cercle privé, mais t'as des profession où les demeurés comme toi se sentent obligés de transmette la bonne parole.
Un jour ma copine rentre toute heureuse du travail, où une collègue l'a convaincue d'aller avec elle à une session sensée reprogrammer ses neuronnes, dans le but de la transformer en machine à vendre super efficace. Inutile de préciser qu'une recherche Google plus tard je cherchais la définition de "dérives sectaires" et comment une formation de 3 jours en conditionnement du cerveau avec un mec auto-diplômé pouvait bien coûter 15000€
Un jour ma copine rentre toute heureuse du travail, où une collègue l'a convaincue d'aller avec elle à une session sensée reprogrammer ses neuronnes, dans le but de la transformer en machine à vendre super efficace. Inutile de préciser qu'une recherche Google plus tard je cherchais la définition de "dérives sectaires" et comment une formation de 3 jours en conditionnement du cerveau avec un mec auto-diplômé pouvait bien coûter 15000€
il y a 2 ans
Tu connais l'Enkisme ?
Caroline Bright
Caroline Bright
Oui
Non
Non
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le New Age c'est pas trop cancer quand c'est dans le cercle privé, mais t'as des profession où les demeurés comme toi se sentent obligés de transmette la bonne parole.
Je suis pas full New Age débile hein. Tout ça c'est bull shit genre l'astrologie
Nous sommes un.
il y a 2 ans