Ce sujet a été résolu
Elle m'envoie ca:
EN gros:
JE FAIT QUOI>>>??
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
EN gros:
JE FAIT QUOI>>>??
il y a 9 mois
Je confime le nofake ptn + c'est une tchoin a gros fiak irl
Délicieux plombirent
il y a 9 mois
MasterRace
9 mois
Elle m'envoie ca:
EN gros:
JE FAIT QUOI>>>??
EN gros:
JE FAIT QUOI>>>??
Alors en toute nonobstance de despite's'ent's de vergognelessness'ent, je te suggère sans bien vouloir te commander de LA BAISER BORDEL DE MERDE POURQUOI T'AS BESOIN DE CONSEILS
il y a 9 mois
Gerard_Menjoui
9 mois
tu l'as connue comment khey?
dans le lobby d'un hotel pendant que je buvais des coups
il y a 9 mois
J'ai eu un projet de travail avec un lycée russe et mon lycée pro . On a accueillit des russes qui était à des années lumière de nous en compétence artistique
Ils nous ont expliqué que chez eux c'est une matière vraiment mis en avant dans leur éducation
Ils nous ont expliqué que chez eux c'est une matière vraiment mis en avant dans leur éducation
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Kafu
9 mois
3 topics que lauteur fait 3 bides
il y a 9 mois
dans le lobby d'un hotel pendant que je buvais des coups
propose lui un rdv en public et avise, on sait jamais ce qui se trotte dans la tête des gens de l'Est, simple sécurité
Je sais que quand on va trop vite, ça peut puer parfois, reste prudent kheyou et amuse toi bien
Je sais que quand on va trop vite, ça peut puer parfois, reste prudent kheyou et amuse toi bien
il y a 9 mois
propose lui un rdv en public et avise, on sait jamais ce qui se trotte dans la tête des gens de l'Est, simple sécurité
Merci pour le conseille, ta raison c'est tres intelligent
il y a 9 mois
MasterRace
9 mois
Elle m'envoie ca:
EN gros:
JE FAIT QUOI>>>??
EN gros:
JE FAIT QUOI>>>??
Putain, y'en a qui on du bol...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Motocrottiste
9 mois
Fais lui un câlin
j'ai envie mais j'ai peur
il y a 9 mois
On peut vivre avec un seul rein, ça devrait bien se passer je pense et au pire cela facilitera la transition de l' OP du RSA à l' AAH
il y a 9 mois
On peut vivre avec un seul rein, ça devrait bien se passer je pense et au pire cela facilitera la transition de l' OP du RSA à l' AAH
pourtant on dirais une fille gentille...
il y a 9 mois