Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Musique d'ambiance
Vous devez vous rendre en vacance voir votre mamie Babouchka dans un pays de l'Est à bord de cette voiture, avec trois foromeurs, lesquels allez-vous prendre ?

YouTube
Vidéo YouTubeVous devez vous rendre en vacance voir votre mamie Babouchka dans un pays de l'Est à bord de cette voiture, avec trois foromeurs, lesquels allez-vous prendre ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y vais avec @Blondin et deux de ses poules. J'suis sûr qu'on peut les échanger contre des jolies rousses.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toi
Et on ira faire du bricolage dans un hangar avant d aller taper une tête dans l eau glacée sale aw
Et on ira faire du bricolage dans un hangar avant d aller taper une tête dans l eau glacée sale aw
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'y vais avec @Blondin et deux de ses poules. J'suis sûr qu'on peut les échanger contre des jolies rousses.
Très, très bonne idée ! avec un peu de chance tu reviens avec la trad wife du village oublie pas une bouteille de Bordeaux
il y a 2 ans
Feuquimouille
2 ans
Toi
il y a 2 ans
Très, très bonne idée ! avec un peu de chance tu reviens avec la trad wife du village oublie pas une bouteille de Bordeaux
Ah ouais pas bête ça.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'y vais avec @Blondin et deux de ses poules. J'suis sûr qu'on peut les échanger contre des jolies rousses.
Les gents aiment pas la viande avariée,taurais des meilleurs rousses en vendant juste les poules
il y a 2 ans
Les gents aiment pas la viande avariée,taurais des meilleurs rousses en vendant juste les poules
il y a 2 ans
Oh putain t'insultes pas les poules de Blondin toi ! Calot' d'ses morts !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Sah-Brina @Choah @JoeyKing
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Glock
2 ans
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Musique d'ambiance
Vous devez vous rendre en vacance voir votre mamie Babouchka dans un pays de l'Est à bord de cette voiture, avec trois foromeurs, lesquels allez-vous prendre ?

YouTube
Vidéo YouTubeVous devez vous rendre en vacance voir votre mamie Babouchka dans un pays de l'Est à bord de cette voiture, avec trois foromeurs, lesquels allez-vous prendre ?
il y a 2 ans
Ok donc tu ne respectes même pas tes propres règles, le voyage commence bien
il y a 2 ans
Faut juste pas en parler à la frontière
il y a 2 ans-PEMT
209
Sur ce sujet0