InscriptionConnexion
Je trouve ça pathétique cette guerre entre blancs
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok narbolin.
:Museau:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ok narbolin.
J'ai une gueule de nordiste
:Mouais_Jesus:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
J'ai une gueule de nordiste
:Mouais_Jesus:
A d'autres.
:Alois_cafe2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
A d'autres.
:Alois_cafe2:
@litaire peut confirmer
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Oui maître
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui maître
:chien_meuf:
Wtf
Un khey écrit...
il y a 2 ans
sauf que les narbo sont pas blanc, c'est ça le truc

Rappel qu'un narbo c'est pas un blanc d'europe centrale ou du sud à la peau très légèrement bronzé mais bien un hybride des populations méditerranéennes
il y a 2 ans
Lodeur des boucles de cheveux narbonnaises
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
y'a pas plusieurs définitions en fait.

Y'a un mot qui a une définition précise (Largement popularisé par Louis Ferdinand Céline), et ensuite y'a des attardés génération quoicoubeh qui pigent rien à rien qui ont fait un buzz entre chouffin sur les internets.

+ je vois pas trop le rapport avec "les traits". L'important c'est la race. La génétique. Tu peux trouver un kabyle qui a un phénotype qui passe a 100% pour un européen. Ca reste un africain. Et inversement y'a quelques coins ou t'as des blancs qui peuvent sembler un peu douteux, mais qui sont blanc.

Par exemple l'arabe conversano arrive a se faire passer pour un italien auprès de sa fanbase, alors qu'il est probablement génétiquement turc.
il y a 2 ans
bah donc si un kabyle est un MI EUROPEEN, c'est donc pas un blanc (race pure) mais bien un hybrique maghrebix ?

Un hybride maghrebix n'est pas un blanc.

En fait pour toi si je chie dans un seau de champagne, si le seau est assez grand j'ai juste du champagne, pas du champagne à la merde ?
:zahi:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
sauf que les narbo sont pas blanc, c'est ça le truc

Rappel qu'un narbo c'est pas un blanc d'europe centrale ou du sud à la peau très légèrement bronzé mais bien un hybride des populations méditerranéennes
100% faux.
Putain la propagande de Rachid qui veut se sentir un peu Européen en s'imaginant des liens de parenté avec Carlos ou Giuseppe...
:nez:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Elle est où ta preuve?
:Crie:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
y'a pas plusieurs définitions en fait.

Y'a un mot qui a une définition précise (Largement popularisé par Louis Ferdinand Céline), et ensuite y'a des attardés génération quoicoubeh qui pigent rien à rien qui ont fait un buzz entre chouffin sur les internets.

+ je vois pas trop le rapport avec "les traits". L'important c'est la race. La génétique. Tu peux trouver un kabyle qui a un phénotype qui passe a 100% pour un européen. Ca reste un africain. Et inversement y'a quelques coins ou t'as des blancs qui peuvent sembler un peu douteux, mais qui sont blanc.

Par exemple l'arabe conversano arrive a se faire passer pour un italien auprès de sa fanbase, alors qu'il est probablement génétiquement turc.
J'ai rencontré énormément d'italien du sud (vers Naples et en dessous ) ils avaient le même grain de peau que conversano.
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Les échantillons de G25 de kabyles que j'ai vus ne divergaient pas du tout des autres algériens pourtant
:Risinerd2:
il y a 2 ans
Tout les identitaires de toute les races qui veulent se faire moussés en rabaissant des inconnus sont tous des déchets
:ouat:

Topic clos
:ouat:
il y a 2 ans
Très peu
:Risinerd2:
il y a 2 ans

Les kabyles sont identiques aux autres maghrébins
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il y'a aussi des métis aux USA qui ont les yeux clairs et un teint de peau très clair (je pense à la chanteuse Hasley), c'est juste l'exception qui confirme la règle
:chriqui_cozy:
il y a 2 ans