Ce sujet a été résolu
on peut critiquer Avenoel mais ils ont une page qui liste toutes les actions de modération qui ont été faites récemment et qui en est l'auteur
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
on peut critiquer Avenoel mais ils ont une page qui liste toutes les actions de modération qui ont été faites récemment et qui en est l'auteur
Je suis entièrement d'accord la c'est juste d'énormes salopes qui fond ça, pour rester poli..
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
Quels sujets ont été ban ?
Des tonnes c'est pas une blague il y a une ou des petites merdes qui s'amuse à ça et c'est pas d'aujourd'hui mais la c'est abusé ça Péter les plombs au goulag la
il y a 2 ans
Des tonnes c'est pas une blague il y a une ou des petites merdes qui s'amuse à ça et c'est pas d'aujourd'hui mais la c'est abusé ça Péter les plombs au goulag la
Ok mais faut donner des exemples sinon le topic a aucun intérêt.
il y a 2 ans
Et c'est un grain de sable dans l'océan no joke
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Y a vraiment une tonne de locks et de goulags ajd
C'est n'importe quoi putain je vois même plus l'intérêt d'être ici si c'est comme ça.
il y a 2 ans
cassermechant
2 ans
un frustré de plus
Il est content le bouffon il défend des énormes fils de pute, retourne te goder le cul plutôt.
il y a 2 ans
Putain de sales merdes sournoises ça rase tellement les murs IRL j'imagine pas leurs sales gueule un film d'horreur le truc
il y a 2 ans
il y a 2 ans