Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rdv entretien demain mais c'est un samedi soir, et le boulot a l'air merdique donc je vais pas le prendre. Sauf que par politesse faut appeler pour dire que j'annule, et je sais pas comment le dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rdv entretien demain mais c'est un samedi soir, et le boulot a l'air merdique donc je vais pas le prendre. Sauf que par politesse faut appeler pour dire que j'annule, et je sais pas comment le dire
Je peux le faire pour toi si tu veux. Sinon t'appele et tu dit que t'a trouver ailleurs. Désolé pour le dérangement et bonne continuation.
il y a 2 ans
Motive toi et appelle kheyou, faut être correct
Tu as le droit de plus vouloir/pouvoir y aller.
Tu as le droit de plus vouloir/pouvoir y aller.
il y a 2 ans
Non mais j'ai déjà été en fait, c'est eux qui sont tellement nuls qu'ils se sont trompés et j'avais pas fait l'entretien avec la bonne personne donc je suis sensé le refaire un samedi soir avec une autre
oui oui c'est réel
du coup je vais annuler car c'est mal organisé ça donne pas envie, je me déplace pas pour ça, encore moins un samedi soir
du coup je vais annuler car c'est mal organisé ça donne pas envie, je me déplace pas pour ça, encore moins un samedi soir
il y a 2 ans