Ce sujet a été résolu
PasNormal1212
9 mois
C'est un moyen de trier les débiles lors de l'inscription ?
Surtout qu'ils n'ont plus besoin de données pour passer les premiers capchas. De + les Bots passe les anciens très rapidement. Les Capchas vont changer de format bientôt.
il y a 9 mois
Celui où tu dois trouver l'élément divergent est compliqué quand même
il doit laisser beaucoup de jvcuckien sur le carreau
il doit laisser beaucoup de jvcuckien sur le carreau
il y a 9 mois
Le pire ce sont ces putains de cases à cocher, genre sur les motos ou les escaliers insupportable
il y a 9 mois
Surtout qu'ils n'ont plus besoin de données pour passer les premiers capchas. De + les Bots passe les anciens très rapidement. Les Capchas vont changer de format bientôt.
C'est à se demander si le but c'est pas d'éliminer les QI > 90
Ca va j'ai réussi de justesse perso
Ca va j'ai réussi de justesse perso
il y a 9 mois
Silencedeter
9 mois
Le pire ce sont ces putains de cases à cocher, genre sur les motos ou les escaliers insupportable
J'ai pas ça là
J'ai des trucs style "cochez tout les animaux cochés" "trouvez l'élement divergent dans ce schéma" "laquelle des deux balances est la plus basse"
J'ai des trucs style "cochez tout les animaux cochés" "trouvez l'élement divergent dans ce schéma" "laquelle des deux balances est la plus basse"
il y a 9 mois
J'ai pas ça là
Je pensais à ceux de jvcuck effectivement
il y a 9 mois
Je pensais à ceux de jvcuck effectivement
Ceux de jvcuck sont plus simples pour s'adapter au public
il y a 9 mois
PasNormal1212
9 mois
C'est un moyen de trier les débiles lors de l'inscription ?
Les capchas ne se sont pas compliquées c’ est juste le niveau de QI moyen qui a baissé
il y a 9 mois