InscriptionConnexion

Moi je dis bof, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de faires des perso qui ont une force plus ou moins grande en fonction des perso et d'ajouter un système de points pour équilibrer
du coup leur système de merde ça va être à chier. Moi j'aurai préféré un systeme classique comme dans les autres jeux de combat ou les perso ont a peu près la meme force
Obito Uchiwa
il y a 9 mois
Oh le malaise du look avec ses boules aux oreilles et tatouage
:pote_de_ADlaurent:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Oh le malaise du look avec ses boules aux oreilles et tatouage
:pote_de_ADlaurent:
On s'en fout de ça
Obito Uchiwa
il y a 9 mois
C'est original comme idée.
:Mouais_Jesus:

C'est exactement l'esprit dbz. Y a un méchant balèze et les gentils se coalisent contre lui.
:Jesus_pote_AD:
il y a 9 mois
C'était déjà présent sur TK3 et c'était bien ça équilibre sinon les kikoo font des équipes petees, ca permet un minimum d'équilibre
il y a 9 mois
En vrai ça ne me choque pas
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
C'est original comme idée.

C'est exactement l'esprit dbz. Y a un méchant balèze et les gentils se coalisent contre lui.
:Jesus_pote_AD:
Ouais mais du coup c'est pas comme les autres jeux de combat, moi je m'attendais plutôt à un jeu de combat classique en 1vs1 avec les perso qui ont la même force dans le jeu (même si elles sont différentes dans le manga)
Obito Uchiwa
il y a 9 mois
Ouais mais du coup c'est pas comme les autres jeux de combat, moi je m'attendais plutôt à un jeu de combat classique en 1vs1 avec les perso qui ont la même force dans le jeu (même si elles sont différentes dans le manga)
Y a eu plein de jeux dbz déjà autant tenté quelque chose de nouveau.

Faudra voir comment ils attribuent les forces des personnages. Y a un écart abyssale entre broly et krilin.
il y a 9 mois
Mais je compte tout de même peut être acheter le jeu sur PC pour faire le mode histoire qui sera très intéressant
Obito Uchiwa
il y a 9 mois