Créer un compteSe connecter
:nez:
Macron ne sait plus quoi inventer pour prendre notre fric et rembourser la dette qu'il a créé. Vous allez voir ,il va taxé l'eau 4 fois plus cher grâce aux écolos Mélenchon .. Ouin,Ouin ,Ouin. C'est la sécheresse , trop de pollution etc etc....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
:Risitas_Columbo:
vous l'avez voulu ,votez pour ce fou ? Barrage aux FN . Vs allez payer maintenant.
:cafe:
il y a 4 ans
la semaine des 72h
:VieuxShills:

le smic a 400 €
:VieuxShills:

la retraite a 85 ans
:shillsvieux:

:Potestaquisiteur:
:Tison:
:Potestaquisiteur:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
:sueur:
je blague pas les kheys. Mon boss à 50 hectares de légumes agriculture. La il va investir sur 3 forages ( creuser un trou a120 m profondeur et essayer de trouver l'eau dans la nappe phréatique,si il trouve l'eau c'est jackpot ,si pas d'eau il perd 50000 euros par forage ). Il ma' dit l'eau risque de quadruplé a cause des écolos. Donc si ya canicule cette année les.kheys , ça va être ultra chaud prix des légumes vont grimper X3 je pense. Sans eau = zéro légume qui pousse. Et ces fdp decolo qui se baladent en vélo a la campagne,nous traitent quand on arrose nos hectares de légumes à l'eau de robinet . Ils me font des doigts d'honneur etc.quand j'installe les' enrouleur d'arrosage en tracteur etc... Les français sont vraiment fous , ils veulent crever de faim ? Vraiment, j'ai failli écrasé en tracteur un écolo. Il m'a énervé . Je bosse pour nourrir la France,on a besoin d'eau pour arroser les légumes l'été. Va niquer ta mère je lui ai dis ça.
il y a 4 ans