Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier avec un pote on discutait des manifestations pro Palestine dans le train et on a fait quelques dérapages
En gros on en avait marre du vandalisme etc au nom de la Palestine alors que n'importe qui d'un peu intelligent sait que c'est contre productif
Bon j'ai certes peut-être manqué de tact dans le choix de mes mots dans le feu de l'action
Et je crois qu'un boomer nous a filmé donc si ça se trouve la vidéo tourne déjà sur twitter
A quel point je suis finito les kheys?
En gros on en avait marre du vandalisme etc au nom de la Palestine alors que n'importe qui d'un peu intelligent sait que c'est contre productif
Bon j'ai certes peut-être manqué de tact dans le choix de mes mots dans le feu de l'action
Et je crois qu'un boomer nous a filmé donc si ça se trouve la vidéo tourne déjà sur twitter
A quel point je suis finito les kheys?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique ce que tu entends par "manquer de tact" stp
En gros j'expliquais que les étudiants avaient occupés harvard par-ce qu’Harvard soutenait l'armée israélienne financièrement et que les golmons d'ici font pareil dans nos universités pour imiter les américains alors que la situation a rien a voir, les universités d'ici sont pas pétés de thunes comme aux states et elles financent pas du tout israel (en tous cas pas la mienne je me suis renseigné).
il y a 2 ans
J'ai juste pas envie de me faire tej de l'université avant d'avoir mon diplôme, le reste osef
il y a 2 ans