Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
svp dites moi que l'un d'entre vous à enregistré le live
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en privé ? Faut payer pour écouter ces déchets ?
Ue tabibian fait payer ses reddif.
Jack le fou je peux plus le voir. Humainement il est insupportable, ils prend les gens pour des débiles.
Jack le fou je peux plus le voir. Humainement il est insupportable, ils prend les gens pour des débiles.
il y a 2 ans
Il a du supprimer la vidéo, j'étais sur de l'avoir enregistré dans une playlist. Faut attendre la rediff
il y a 2 ans
Faire payer des rediff Aya
il y a 2 ans
En meme temps à force de débattre avec des religieux low I.Q tu m etonne que tu commence à te sentire supérieur
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
En meme temps à force de débattre avec des religieux low I.Q tu m etonne que tu commence à te sentire supérieur
Sauf que y a un monde en dehors des mahométans à 80 de QI. Quand Jack se retrouve face à un mec cultivé et qui a réfléchi il essaye de le manipuler comme il le fait avec les qlf bas du front.
Et quand il voit que le mec en face refuse de tomber dans son piège il s'énerve. Il avait rage quit face à serge anango le nègre savant.
Et quand il voit que le mec en face refuse de tomber dans son piège il s'énerve. Il avait rage quit face à serge anango le nègre savant.
il y a 2 ans