Vous en faites pas les chancla le forum à eu une petite déconnexions à 6h du matin mais ça n'a strictement rien n'a voir avec l'heure d'une perquisition
C'est juste la faute à pas de chance
Bon Bha maintenant que le forum est de retour, on va en profiter pour se rapprocher mes issou
C'est quoi votre acte le plus répréhensible que vous avez commis ? Allez mes issou on se dit tout nous sommes entre nous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJenseth
2 ans
H-Haha
Si tu veux te confier hésite pas à utiliser " nord vpn" c'est vraiment super pour être anonyme sur internet

il y a 2 ans
La Shoah est l'entreprise d'extermination systématique, menée par l'Allemagne nazie contre le peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale, qui conduit à la disparition de cinq à six millions de Juifs
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Salut mon issou
Ça va mon chancla ? Ça bougnadere aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Shol
2 ans
La Shoah est l'entreprise d'extermination systématique, menée par l'Allemagne nazie contre le peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale, qui conduit à la disparition de cinq à six millions de Juifs
OK ok et du coup toi tu en penses quoi de ça ?
Hésite pas à dire tout ce que tu en penses nous sommes entre khey tu risques rien
Hésite pas à dire tout ce que tu en penses nous sommes entre khey tu risques rien
il y a 2 ans
Salut les copains
J'ai beaucoup prié ce matin en la gloire du Saint Israël.
un moment j'ai un peu dérapé, j'ai trouvé un centime par terre que j'ai ramassé.
Sinon tout vas bien
J'ai beaucoup prié ce matin en la gloire du Saint Israël.
Sinon tout vas bien
il y a 2 ans
Israël a le droit, et je dirais même le devoir de se défendre (sans vouloir les commander bien sûr hein, ils savent mieux que moi !).
il y a 2 ans
OK ok et du coup toi tu en penses quoi de ça ?
On ne pense pas la shoah, on en pleure... chaque jour
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM-moi des choses répréhensibles ? Sérieusement
Haha on me l'avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
Demande à mes onchois si je dis des choses repréhensibles tu vas voir les réponses que tu vas te prendre
Demande à mes onchois si je dis des choses repréhensibles tu vas voir les réponses que tu vas te prendre
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
On ne pense pas la shoah, on en pleure... chaque jour
Faudrait que je montre ce post à ma mère, elle serai vraiment fier de toi khey
il y a 2 ans
M-moi des choses répréhensibles ? Sérieusement
Hésite pas khey nous sommes entre nous
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Les estimations récentes ont été revu à la hausse d'après d'imminents chercheurs juifs.
C'est près de 14 millions de juifs qui ont souffert du nazisme
Ne les oublions pas et n'hésitez pas à faire des dons au musée commémorant la Shoah le plus proche de chez vous.
C'est près de 14 millions de juifs qui ont souffert du nazisme
Ne les oublions pas et n'hésitez pas à faire des dons au musée commémorant la Shoah le plus proche de chez vous.
il y a 2 ans
t'es vilain gilbert
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
des zinzins fruités
il y a 2 ans
AmyWhinehouse
2 ans
Merci pour vos informations
Oubli pas d'utiliser NORD VPN avec ça tu sera vraiment anonyme sur internet
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0