Ce sujet a été résolu
Lacteur principal n'est pas assez crédible à mes yeux dans ce rôle pour le prix de la place
il y a 6 mois
Le 1 a été ultra surcôté faut le dire, quand je vois tout les mecs qui se font des interprétation d'incels complotistes dessus avec des montages tiktok
https://youtu.be/E7oPMrGGb_0?feature=shared
il y a 6 mois
SuperTimor
6 mois
Le 1 a été ultra surcôté faut le dire, quand je vois tout les mecs qui se font des interprétation d'incels complotistes dessus avec des montages tiktok
"la scène où il descend les escaliers c'est du génie"
il y a 6 mois
Il est bien le premier joker , c'est juste qu'on allait pas assez loin dans le sordide, c'est un film qui faisait office d'introduction a une trilogie, l'idée de la comédie musicale n'a aucun sens
il y a 6 mois
J'ai adoré le 1er
Par contre le 2 a l'air à chier, c'est une comédie musicale apparemment
Par contre le 2 a l'air à chier, c'est une comédie musicale apparemment
OTP/664 🜏
il y a 6 mois
OpenBSD
6 mois
Il est bien le premier joker , c'est juste qu'on allait pas assez loin dans le sordide, c'est un film qui faisait office d'introduction a une trilogie, l'idée de la comédie musicale n'a aucun sens
exa, le 1 était pas mal pour introduire la psycho du perso même si je suis d'accord avec le vdd qui dit que le film est beaucoup trop propre et aseptisé
il y a 6 mois
J'ai même pas vu le 1er mais j'ai envie de voir le deux parce qu'il y a Lady Gaga
il y a 6 mois
La 1 l'aspect folie était bien, l'aspect rébellion d'ado anti système a chier.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 mois