Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsyko
2 ans
juif
Le judaïsme aussi c'est une religion de merde
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Psyko
2 ans
juif
Juif ou musulman , ne serait-ce pas la deux belles religions de merde mes chers amis ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Juif ou musulman , ne serait-ce pas la deux belles religions de merde mes chers amis ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Cette religion de puceau
Certains oui. Mais beaucoup de religieux espère, plus qu'une croyance réelle.
Mais c'est pas grave, car cette religion de la paix permets de forcer les vierges terrestres à t'épouser/féllater si tu les menaces avec un AK47 ou un Couteau. C'est des mécréantes après tout.
Et après on s'étonne que les Groupes Terro sont aussi populaire chez les jeunes hommes.
Mais c'est pas grave, car cette religion de la paix permets de forcer les vierges terrestres à t'épouser/féllater si tu les menaces avec un AK47 ou un Couteau. C'est des mécréantes après tout.
Et après on s'étonne que les Groupes Terro sont aussi populaire chez les jeunes hommes.
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Cette religion de puceau
Mineures les 72 vierges.
Mais certains disent que la véritable version serait pas des vierges mais des raisins.
Ça m'étonnerait mais t'imagine la gueule des musulmans qui viennent de se faire sauter pour rejoindre les 72 vierges mineures le plus vite possible qui se retrouvent a 72 raisins ?
Vraiment une religion de débile mental l'islam.
Mais certains disent que la véritable version serait pas des vierges mais des raisins.
Vraiment une religion de débile mental l'islam.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0