InscriptionConnexion
Putain, c'est le futur du jeux vidéos que nous promet Bethesda !
:Fry:

Sortie début 2026 c'est une dinguerie !!
:Crie:

Le trailer Officiel !! 100% NO FAKE !!! :cr7aho:

Niveau 2
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'aurais du garder ma news d'avant première à heure de forte audience sur le forum, tu penses ?
:pote_de_ADlaurent:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Putain je travail en plus ...
:jesusvieux:
il y a 2 ans
c'est super beau mais trop de réalisme tue le fun
:sn44k:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Osef de TES 6 vu la bouse qu'était Starfield y'a 0 hype maintenant, vaut mieux rester sur les TES d'avant
il y a 2 ans
Non

Starfield est inférieur en tout aux derniers jeux ubimerde
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Osef de TES 6 vu la bouse qu'était Starfield y'a 0 hype maintenant, vaut mieux rester sur les TES d'avant
Ceci
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
c'est super beau mais trop de réalisme tue le fun
Ok le joueur Fortnite ...
:zahi:

Ras-le-cul des graphismes cartoon cache misére perso
:risibo:
il y a 2 ans
Ok le joueur Fortnite ...
:zahi:

Ras-le-cul des graphismes cartoon cache misére perso
:risibo:
non mais stop, c'est pas tout l'un ou tout l'autre, faut doser

et puis déjà c'était pas tellement des graphismes dont je parlais, mais plutôt de la taille de la ville. Elle est à échelle 1:1 , c'est beaucoup trop grand je trouve. Moi j'aime bien les petits villes dans les jeux-vidéo, au moins je m'y retrouve, je peux m'approprier vraiment les lieux plutôt que d'être tout le temps perdu.

Après si il faut parler des graphismes je dirai que l'ultra réalisme c'est bien mais ça vieillit mal. A contrario les jeux cartoon vieillissent souvent très bien. Je me souviens du premier Far Cry par exemple, à l'époque c'était vraiment le top, aujourd'hui c'est moche, mais des jeux comme Sly Racoon sont encore très sympa à regarder aujourd'hui.
:Blazacad:
il y a 2 ans
UP
:chatsinge:
il y a 2 ans
UP :Paysan_cr7:
il y a 2 ans
Je vois pas le problème avec Starfield, j'ai été émerveillé devant les mobiles-homes séparés les uns les autres de 500m sur une lune à parcourir à pieds, toutes peuplées par des bandits qui avaient eu la bonté d'attendre à l'intérieur des bâtiments pendant que ça fusillait sec à l'extérieur, tel de bons daugrs.
:Glandu:

J'ai adoré les planètes froides où il fait pas froid, les planètes toxiques pas toxiques, les villes peuplées d'asiatiques-noirs qui se plantent devant toi tah Oblivion

J'aurais aimé te dire que j'ai aimé l'histoire mais ayant été ABSORBÉ par la mécanique de scan des planètes, j'ai parcouru toutes les planètes pour pouvoir bien scanner 10 fois toutes les 4 plantes d'un biome (=une planète) histoire d'avoir 10 points d'xp
il y a 2 ans
Si c'était qu'une question de moyens, qu'ils virent déja celui qui fait des torches-culs de scénario pour commencer.
Ca coûtera pas plus cher Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
Et dire qu’on avait tous de l’espoir en voyant TES mobiles qui étaient vachement sympa pour l’époque
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Si jamais tu tues le propriétaire du moulin et que tu quittes la ville, quand tu viens bah il repop.
:henry:
il y a 2 ans
UP
:JesusPyj:
il y a 2 ans
Putain presque 10 ans que l'industrie de JV ne connait aucune évolution ...
Je rêve de ce jeu qui n'arrivera jamais.
:chut:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'on pourrait avoir ce résultat si ils se sortaient les doigts du cul
:jesus-rire:
il y a 2 ans