Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pas les gaucho ou les gentils avec moi je suus rebeu, pourquoi ? Car si ils me detestent ou m apprecient c pour de vrai, les gaucho faux cul me voient comme un animal, vous comme une sale race mais tjrh humain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux sont détestables mais c'est vrai que c'est mieux quand il n'y a pas d'hypocrisie
https://image.noelshack.com[...]043-ronaldoent-boomer.png
il y a 2 ans
c'est ce que je dis depuis le début, les gauchistes essayent de se faire passer pour les gentils mais ce sont les plus énormes trou de balle de cette planète, ce sont des faux-amis
il y a 2 ans
c'est ce que je dis depuis le début, les gauchistes essayent de se faire passer pour les gentils mais ce sont les plus énormes trou de balle de cette planète, ce sont des faux-amis
Donc les facho c mieux j e suus moi meme facho pour maroc mais ici j osef car je me considere colme ff de papier
il y a 2 ans
Oui, il n'y a pas plus méchant que le gentil.
il y a 2 ans
Donc les facho c mieux j e suus moi meme facho pour maroc mais ici j osef car je me considere colme ff de papier
bah déjà pour être facho en ce moment faut avoir des couilles donc oui c'est bien, c'est pour les mecs courageux
facho = grosse bite + gros cerveau, voilà
facho = grosse bite + gros cerveau, voilà
il y a 2 ans
Mais pas les gaucho ou les gentils avec moi je suus rebeu, pourquoi ? Car si ils me detestent ou m apprecient c pour de vrai, les gaucho faux cul me voient comme un animal, vous comme une sale race mais tjrh humain
Les gauchistes sont ultra paternalistes avec les arabes par rapport au reste de la société, un peu comme s'ils veillaient à ce qu'un élève autiste ne se fasse pas trop harceler par ses camarades quoi
Là où les facho vont tacler dès qu'un arabe fait un pet de travers
Au final, le plus bénéfique pour les arabes eux-même, c'est sûrement pas d'être protégé comme des gamins. Ca les empêchent de voir la merde qu'il font, voir parfois ça les conforte.
Au moins, confronté à l'extrême droite, ils doivent remettre en question leurs comportements car on les y confronte
Au final, le plus bénéfique pour les arabes eux-même, c'est sûrement pas d'être protégé comme des gamins. Ca les empêchent de voir la merde qu'il font, voir parfois ça les conforte.
Au moins, confronté à l'extrême droite, ils doivent remettre en question leurs comportements car on les y confronte
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Oui, il n'y a pas plus méchant que le gentil.
bah disons que y a gentil et gentil quoi
les gaucho sont "gentil" mais ils veulent quelque chose en retour, c'est jamais de la vraie gentillesse avec eux. En général soit ils sont gentil pour qu'on leur dise merci, genre ils veulent être des grands seigneurs acclamé par la plèbe. Ou alors ils vont être gentil par soumission pour éviter d'avoir des problèmes.
Dans les deux cas ils sont gentil pour obtenir quelque chose, du coup c'est pas de la vraie gentillesse.
Sans compter qu'en plus quand ils sont gentil faut voir comment ils font hein...genre ils vont te filer de l'argent mais jamais de leur poche. Ils vont préférer prendre l'argent de prolo qui travaille pour le donner à racaille, et après ils vont oser te faire une leçon sur les vertu de l'humanisme et de la générosité alors qu'ils ont jamais rien donné de leur poche
les gaucho sont "gentil" mais ils veulent quelque chose en retour, c'est jamais de la vraie gentillesse avec eux. En général soit ils sont gentil pour qu'on leur dise merci, genre ils veulent être des grands seigneurs acclamé par la plèbe. Ou alors ils vont être gentil par soumission pour éviter d'avoir des problèmes.
Dans les deux cas ils sont gentil pour obtenir quelque chose, du coup c'est pas de la vraie gentillesse.
Sans compter qu'en plus quand ils sont gentil faut voir comment ils font hein...genre ils vont te filer de l'argent mais jamais de leur poche. Ils vont préférer prendre l'argent de prolo qui travaille pour le donner à racaille, et après ils vont oser te faire une leçon sur les vertu de l'humanisme et de la générosité alors qu'ils ont jamais rien donné de leur poche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes sont ultra paternalistes avec les arabes par rapport au reste de la société, un peu comme s'ils veillaient à ce qu'un élève autiste ne se fasse pas trop harceler par ses camarades quoi
exa exa, je plussoie totalement. Leur condescendance à l'égard des arabes est vraiment insultante, d'ailleurs quand on aborde le sujet de l'Islam on voit leur paternalisme s'afficher au grand jour car ils ont la prétention de vouloir "éduquer" les musulmans, genre ils se prennent pour des maitre d'école et ils croient que les arabes sont des petits élèves ignorant à qui il faut apprendre la vie.
La vérité c'est qu'en réalité à la fin c'est l'Islam qui va les éduquer en les renvoyant sur les banc de l'école
La vérité c'est qu'en réalité à la fin c'est l'Islam qui va les éduquer en les renvoyant sur les banc de l'école
il y a 2 ans
Les "facho" t'aime bien mais chez toi, sur tes terres ancestrales.
Les "fachos" sont clair, ils veulent garder leurs terres et te renvoyer sur les tiennes. Les "fachos" sont gentils dans le fond, ils veulent justice
Les "fachos" sont clair, ils veulent garder leurs terres et te renvoyer sur les tiennes. Les "fachos" sont gentils dans le fond, ils veulent justice
il y a 2 ans
Le gauchisme est une nouvelle forme de colonialisme. Comme tu l'as dis, ils sont hypocrites. Ils aiment tendre la main aux gens n'étant pas de la même race jusqu'au jour où ils s'aperçoivent que ces mêmes individus commencent à réussir leur vie. A partir de ce moment là, ils sont rongés par la jalousie mais ils essaient de pas trop le montrer
il y a 2 ans