Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 41 votes
Blanc
Bougnoulisé
Negrifié
Autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est blancs en dépit des gogoles obsédés par les blonds aux yeux bleus
Mot qui a même pas un siècle quand même
Mot qui a même pas un siècle quand même
il y a 2 ans
Bah blanc en dépit des germaniques qui ont le seum et veulent s'approprier l'histoire des méditerranéens
il y a 2 ans
Bah blanc en dépit des germaniques qui ont le seum et veulent s'approprier l'histoire des méditerranéens
il y a 2 ans
"narbonnoïde" en cladistique humaine à priori ca correspond à rien
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Déjà qu'il y a plus beaucoup de blancs si on se met a faire des débats pour une histoire de couleurs des yeux et des cheveux, on est foutu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des conneries ces histoires de "les narbos ressemblent à des arabes", je vis dans le sud depuis que je suis petit et les arabes on les distingue des vrais locaux, largement
De toutes façons ce terme de merde de "narbo" vient d'un écrivain français qui n'y connaissait rien en sciences raciales donc doit-on y porter un quelconque intérêt ?
De toutes façons ce terme de merde de "narbo" vient d'un écrivain français qui n'y connaissait rien en sciences raciales donc doit-on y porter un quelconque intérêt ?
il y a 2 ans
Toi tu crois que parce qu'on se permet de discuter d'un tel sujet on ne fait rien à côté, tête de pine va
il y a 2 ans
J ai de la thune enculin, je veux juste savoir si je suis un aryen ou un bougnoule
il y a 2 ans
Bah blancs, la race des latins
Pas les espèces de sous race latinos d'Amérique du sud mi négroid-eurasia
Pas les espèces de sous race latinos d'Amérique du sud mi négroid-eurasia
il y a 2 ans