Ce sujet a été résolu
Et que leur jus reste stoquer dans notre anus sans pouvoir être ousser par notre merde car c'est du sperme immatériel ?
Et que du coups si on meurt de vieillesse c'est a cause du trop pleins de sperme qui nous empêche de sortir de la chrysalide que représente le corps vieux ?
Et que du coups si on meurt de vieillesse c'est a cause du trop pleins de sperme qui nous empêche de sortir de la chrysalide que représente le corps vieux ?
Moi > all > toi
il y a 9 mois
Putain je dors plus jamais sur le côté
Je dormirai sur le dos maintenant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
LapinZinzolin
9 mois
Putain je dors plus jamais sur le côté
Ouais je pense que c'est la recette de la longévité
Moi > all > toi
il y a 9 mois
BlaiseRsa
9 mois
Et que leur jus reste stoquer dans notre anus sans pouvoir être ousser par notre merde car c'est du sperme immatériel ?
Pas con ça
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vu comment mon trou du cul est rempli de merde puante j'imagine pas la gueule d'attardés mentaux de mes fantômes
il y a 9 mois
Je vais partager ce topic à mes amis et à ma famille pour les garder en bonne santé

il y a 9 mois
Ouais je pense que c'est la recette de la longévité
Les fantômes risqueraient de passer par devant, et le sperme immatériel serait dans la bouche..
C'est assez terrible.
C'est assez terrible.
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Vu comment mon trou du cul est rempli de merde puante j'imagine pas la gueule d'attardés mentaux de mes fantômes
Si Windowsbot était un fantôme il serait heureux
Il vaut mieux avoir un fion normal qu'avoir un fion plein de merde, ceux qui kiffent ça ne te lâchent plus
Il vaut mieux avoir un fion normal qu'avoir un fion plein de merde, ceux qui kiffent ça ne te lâchent plus

il y a 9 mois
Les fantômes risqueraient de passer par devant, et le sperme immatériel serait dans la bouche..
C'est assez terrible.
C'est assez terrible.
De toute façon ils sont immatériel donc ils peuvent passer au travers du matelas
Moi > all > toi
il y a 9 mois
De toute façon ils sont immatériel donc ils peuvent passer au travers du matelas
Oui bon bah dans ce cas il ne nous reste plus qu'à subir...
Après est ce que les fantômes peuvent éjaculer ?
Mieux vaut essayer de se rassurer d'autre manière
il y a 9 mois
Ils peuvent puisque l'ectomlasme est stoqué dans les couilles
Moi > all > toi
il y a 9 mois
Ça arrive oui 
On appelle ça rêve érotique. Ces succubes arrivent à te baiser dans ton sommeil . Tu as l'impression vivre le truc à 100%
Parcontre je ne pense pas qu'il y ait de gays chez eux

On appelle ça rêve érotique. Ces succubes arrivent à te baiser dans ton sommeil . Tu as l'impression vivre le truc à 100%

Parcontre je ne pense pas qu'il y ait de gays chez eux

il y a 9 mois
Si Windowsbot était un fantôme il serait heureux

Ouais d'accord king kong, t'es en train de me dire qu'éjaculer du sperme fantomatique c'est un comportement de fantôme qui te lâche peut être ?
T'as conscience en plus qu'il y a au moins 10-15 fois plus de fantôme que de vivant ? Même si il te lâche y en a une quinzaine qui attend derrière pour te remplir le trou du cul
T'as conscience en plus qu'il y a au moins 10-15 fois plus de fantôme que de vivant ? Même si il te lâche y en a une quinzaine qui attend derrière pour te remplir le trou du cul
il y a 9 mois
Je pense pas que les fantômes puissent éjaculer puisque qu'ils ne peuvent pas donner la vie (ils sont mort)
il y a 9 mois
Ils peuvent puisque l'ectomlasme est stoqué dans les couilles
Ahh oui, et donc pisse/sperme, tout est stocké dans les couilles...
L'ectoplasme c'est donc une espèce de guano..cest fou le monde des fantômes..
L'ectoplasme c'est donc une espèce de guano..cest fou le monde des fantômes..
il y a 9 mois