Ce sujet a été résolu
Si vous connaissez pas la Jewstice, pour résumer c'est une team de pyj dirigé par un pédophile de 24 ans donc le passe-temps est la torture des animaux, la pédophilie et le chantage envers les mineurs. Ils avaient fait parlé d'eux en septembre 2022 quand ils avaient forcé un enfant de 11 ans à dire des obcénités en caméra quand ils avaient piraté son ordinateur.
Alors, vous vous dites sûrement que ces déchets ont été choppés depuis le temps de ces carabistouilles avec des enfants de 11 ans, mais non, ils trainent toujours à l'air libre.
Quant au titre, 100% Nofake, grâce à une taupe à l'intérieur de la Jewstice j'ai reçu ces screens
Par contre, ne vous attendez pas à quelque chose de fou, ces moucherons se font victimiser IRL, et n'ont rien trouvé de mieux à faire que de défier les yes-life

Méritax pour cet aspirant assassin, maintenant faudrait-t-il chopper Jewstice et compagnie.
Alors, vous vous dites sûrement que ces déchets ont été choppés depuis le temps de ces carabistouilles avec des enfants de 11 ans, mais non, ils trainent toujours à l'air libre.
Quant au titre, 100% Nofake, grâce à une taupe à l'intérieur de la Jewstice j'ai reçu ces screens
Par contre, ne vous attendez pas à quelque chose de fou, ces moucherons se font victimiser IRL, et n'ont rien trouvé de mieux à faire que de défier les yes-life

Méritax pour cet aspirant assassin, maintenant faudrait-t-il chopper Jewstice et compagnie.
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Rien compris c'est qui ce mec de Discord ?
C'est un haut-gradé de la Jewstice
Il a participé au chantage du gosse en septembre 2022

il y a 2 ans
Je ne sais pas ce qu'est la Jewstice
Pourtant il me semble connaître toutes les sous organisations du forum
Pourtant il me semble connaître toutes les sous organisations du forum
il y a 2 ans
pourquoi tu parles d'eux ? parce qu'on en a globalement rien à branler de l'existence de ces déchets
il y a 2 ans
J'en avais vaguement entendu parlé, des no brains qui ne sont même pas de bons harceleurs
il y a 2 ans
Descologique
2 ans
pourquoi tu parles d'eux ? parce qu'on en a globalement rien à branler de l'existence de ces déchets
Ceci putain arrêtez de boucler sur eux
il y a 2 ans
750Pls
2 ans
J'ai rien compris à l'histoire
il y a 2 ans
C'est un haut-gradé de la Jewstice

Personne connaît ton truc de desco, ça serait bien de commencer ton topic de merde par une mise en contexte
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
balance le lien du discord jewstice

il y a 2 ans
33kbps
2 ans
Aya, ils sont toujours pas démantelés ?
En même temps le système judicaire dans ce pays...

il y a 2 ans
En même temps le système judicaire dans ce pays...

Bah si le lobby sioniste les protèges tu peux rien faire dans ce pays
faudrait un pays comme l'Allemagne pour les dezinguer
il y a 2 ans
il y a 2 ans