Ce sujet a été résolu
@Muhsoci0factors sur X
Voir le post de @Muhsoci0factors
Cliquer pour charger le post
Il Monte sur des bagages, ne laisse pas les gens partir, leurs prends leurs affaires, les nargues en leur disant "keskia" et sa mère est en caleçon entrain d'observer son fils
Vous êtes avec votre Femme et ce fdp vient vous vous faire chier, vous réagissez comment ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@Muhsoci0factors sur X
Voir le post de @Muhsoci0factors
Cliquer pour charger le post
Il Monte sur des bagages, ne laisse pas les gens partir, leurs prends leurs affaires, les nargues en leur disant "keskia" et sa mère est en caleçon entrain d'observer son fils
Vous êtes avec votre Femme et ce fdp vient vous vous faire chier, vous réagissez comment ?
nofake, si y a personne autour je l'encule tellement sévèrement façon algérienne qu'il aura compris que faire chier les gens ça se fait pas
si y a des gens autour juste une grosse claque dans la gueule
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Elle sera ingénieur c'est sur
en vrai, c'est assez triste mais bon...
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
putain mais j'ai remarqué ça la semaine derniere dans le centre commercial du coin
y avait un gosse noir qui est tombé la tete la premiere, il est resté au sol et il a commencé a chialé hyper fort pendant bien 10 minutes étalé a terre pendant que la mere etait assise sur sa chaise a mangé son mcdo, l'air bovin sans reagir
je me disais putain mais c'est pas la premiere fois que je vois ça, la passivité des négresses dans l'éducation
y avait un gosse noir qui est tombé la tete la premiere, il est resté au sol et il a commencé a chialé hyper fort pendant bien 10 minutes étalé a terre pendant que la mere etait assise sur sa chaise a mangé son mcdo, l'air bovin sans reagir

je me disais putain mais c'est pas la premiere fois que je vois ça, la passivité des négresses dans l'éducation
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
nofake, si y a personne autour je l'encule tellement sévèrement façon algérienne qu'il aura compris que faire chier les gens ça se fait pas
Ta whippin sa frr
j’ai jurer c tro
j’ai jurer c tro
il y a 2 ans
Ta whippin sa frr
j’ai jurer c tro
j’ai jurer c tro
whip and nay nay

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
putain mais j'ai remarqué ça la semaine derniere dans le centre commercial du coin

Je pense que c’est à la fois, ne pas savoir comment faire, ne pas réaliser et surtout rien à foutre
il y a 2 ans
whip and nay nay

naaan jai jurer tu lache un poulet sans prévenir comme ca
il y a 2 ans
Je met KO sa mère et j'appelle les flics, ou pas, elle utilise un enfant pour commettre des méfaits.
Vous êtes des putain de victimes ceux qui pensent que la mère est une retardée et qu'elle n'a pas élevé son gosse à faire ça et joue la gogole.
Sélection sur vos gueules

Vous êtes des putain de victimes ceux qui pensent que la mère est une retardée et qu'elle n'a pas élevé son gosse à faire ça et joue la gogole.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
UhDadaUh
2 ans
Je met KO sa mère et j'appelle les flics, ou pas, elle utilise un enfant pour commettre des méfaits.

YouTube
Vidéo YouTubeDIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0