Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un handicap a classer avec le nanisme
Rien est adapté a nous , t'as des interdits naturels, les objets sont conçus pour les droitiers, toi t'existe pas
Rien est adapté a nous , t'as des interdits naturels, les objets sont conçus pour les droitiers, toi t'existe pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un handicap a classer avec le nanisme
Mais arrête je suis gaucher et c'est normal non ?
On dit que les gauchers sont plus imaginatifs donc bon jsp mais voilà
On dit que les gauchers sont plus imaginatifs donc bon jsp mais voilà
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quand j’étais petit, j’étais gaucher. Mais je m’étais cassé le bras gauche pendant 6 mois, et du coup j’étais devenu droitier. Je m’en souviens bien car j’organisais des combats entre mes deux mains : quand j’étais gaucher, ma main gauche gagnait, quand je suis devenu droitier, ma main droite a commencé à gagner.
il y a 2 ans
C'est un handicap a classer avec le nanisme
Si t'es un habitué d'être gaucher, tu ne devrais avoir aucun problème dans le quotidien. Et puis t'as toujours la main droite non.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec tu rigoles je suis jaloux des gauchers ils sont ultra chauds en boxe et au tennis
il y a 2 ans