InscriptionConnexion
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/soci[...]20%C3%A0%20jeter%20%C2%BB.

En tête, figure le « péché contre la paix », suivi du « péché contre la création », du « péché contre les peuples indigènes », du « péché contre les migrants », du « péché d’abus », du « péché contre les femmes, la famille et les jeunes », et enfin, du « péché de la doctrine utilisée comme des pierres à jeter » Le pape a également dénoncé le « péché contre la pauvreté » et celui contre la « synodalité », qui exprime le manque d’écoute, de communion et de participation de tous au sein de l’Église. Chaque faute a été explicitée par un prélat.
il y a 2 ans
Déçu de voir qu'il n'y a pas de péché contre les LGBT
:(
il y a 2 ans
Les religix obligé d'inventer des nouveaux trucs pour s'accorder avec le monde moderne.
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
Elle ne suit que les préceptes de son temps.

Ça fait longtemps que l'église n'est plus crédible
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
les religix qui nous les brisent depuis 2000 ans :"fais pas ci fais pas ça gnagnagna"
:golem_zoom:
il y a 2 ans
Mauvais pape. Je cite sa dernière prise de parole de fou furieux : "toutes les religions menent à Dieu" ce qui est un mensonge digne du diable puisque réfuté par le Christ en personne.
il y a 2 ans
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/soci[...]20%C3%A0%20jeter%20%C2%BB.

En tête, figure le « péché contre la paix », suivi du « péché contre la création », du « péché contre les peuples indigènes », du « péché contre les migrants », du « péché d’abus », du « péché contre les femmes, la famille et les jeunes », et enfin, du « péché de la doctrine utilisée comme des pierres à jeter » Le pape a également dénoncé le « péché contre la pauvreté » et celui contre la « synodalité », qui exprime le manque d’écoute, de communion et de participation de tous au sein de l’Église. Chaque faute a été explicitée par un prélat.
Péché contre la pauvreté ?
Mais il a pas fait veux de pauvreté le pape ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Mauvais pape. Je cite sa dernière prise de parole de fou furieux : "toutes les religions menent à Dieu" ce qui est un mensonge digne du diable puisque réfuté par le Christ en personne.
Le diable qui chie directement dans la bouche du pape, des religieux et de dieu.
:zahi:
il y a 2 ans
:boucle:
il y a 2 ans
les catho brisés par un pape minable
:oiseauselection:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Le diable qui chie directement dans la bouche du pape, des religieux et de dieu.
:zahi:
Il fait l'oeuvre de Dieu malgré lui surtout. Il va aider à séparer davantage le bon grain de l'ivraie
:Risitasse:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Il fait l'oeuvre de Dieu malgré lui surtout. Il va aider à séparer davantage le bon grain de l'ivraie
Je crois pas en toutes ces conneries.
:Poker_face:
il y a 2 ans
Par contre pour excommunier les prêtres pédos y a personne.
:mechat:
il y a 2 ans
m'en fous
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je crois pas en toutes ces conneries.
Oui. Maintenant il y a un moment pour tout..
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
:Nazi_lit:
this
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 ans
Les religix obligé d'inventer des nouveaux trucs pour s'accorder avec le monde moderne.
:Totalement_loco:
Ca les fait passer pour des attardés qui s'adaptent avec des années de retard.
:Bol_en_bois:

Au moins les muzz restent 100% fidèles à leurs préceptes, c'est beaucoup plus logique.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Oui. Maintenant il y a un moment pour tout..
Fectivement, va falloir y songer.
il y a 2 ans
Ca les fait passer pour des attardés qui s'adaptent avec des années de retard.
:Bol_en_bois:

Au moins les muzz restent 100% fidèles à leurs préceptes, c'est beaucoup plus logique.
Complètement d'accord.
il y a 2 ans
Ce pape est nul tu parles d'un jesuite ! Il boude l'Europe même pas foutu d'honorer Notre Dame la cathédrale qui abrite la relique ultime. Meme au varican il fait pas l'unanimité.
il y a 2 ans