Ce sujet a été résolu
En tête, figure le « péché contre la paix », suivi du « péché contre la création », du « péché contre les peuples indigènes », du « péché contre les migrants », du « péché d’abus », du « péché contre les femmes, la famille et les jeunes », et enfin, du « péché de la doctrine utilisée comme des pierres à jeter » Le pape a également dénoncé le « péché contre la pauvreté » et celui contre la « synodalité », qui exprime le manque d’écoute, de communion et de participation de tous au sein de l’Église. Chaque faute a été explicitée par un prélat.
il y a 2 ans
Les religix obligé d'inventer des nouveaux trucs pour s'accorder avec le monde moderne.
il y a 2 ans
Elle ne suit que les préceptes de son temps.
Ça fait longtemps que l'église n'est plus crédible
Ça fait longtemps que l'église n'est plus crédible
Toujours vivant
il y a 2 ans
les religix qui nous les brisent depuis 2000 ans :"fais pas ci fais pas ça gnagnagna"
il y a 2 ans
Mauvais pape. Je cite sa dernière prise de parole de fou furieux : "toutes les religions menent à Dieu" ce qui est un mensonge digne du diable puisque réfuté par le Christ en personne.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Le-Lidac
2 ans
En tête, figure le « péché contre la paix », suivi du « péché contre la création », du « péché contre les peuples indigènes », du « péché contre les migrants », du « péché d’abus », du « péché contre les femmes, la famille et les jeunes », et enfin, du « péché de la doctrine utilisée comme des pierres à jeter » Le pape a également dénoncé le « péché contre la pauvreté » et celui contre la « synodalité », qui exprime le manque d’écoute, de communion et de participation de tous au sein de l’Église. Chaque faute a été explicitée par un prélat.
Péché contre la pauvreté ?
Mais il a pas fait veux de pauvreté le pape ?
Mais il a pas fait veux de pauvreté le pape ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Mauvais pape. Je cite sa dernière prise de parole de fou furieux : "toutes les religions menent à Dieu" ce qui est un mensonge digne du diable puisque réfuté par le Christ en personne.
Le diable qui chie directement dans la bouche du pape, des religieux et de dieu.
il y a 2 ans
Le diable qui chie directement dans la bouche du pape, des religieux et de dieu.
Il fait l'oeuvre de Dieu malgré lui surtout. Il va aider à séparer davantage le bon grain de l'ivraie
il y a 2 ans
Il fait l'oeuvre de Dieu malgré lui surtout. Il va aider à séparer davantage le bon grain de l'ivraie
Je crois pas en toutes ces conneries.
il y a 2 ans
m'en fous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je crois pas en toutes ces conneries.
Oui. Maintenant il y a un moment pour tout..
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Les religix obligé d'inventer des nouveaux trucs pour s'accorder avec le monde moderne.
Ca les fait passer pour des attardés qui s'adaptent avec des années de retard.
Au moins les muzz restent 100% fidèles à leurs préceptes, c'est beaucoup plus logique.
Au moins les muzz restent 100% fidèles à leurs préceptes, c'est beaucoup plus logique.
il y a 2 ans
Oui. Maintenant il y a un moment pour tout..
Fectivement, va falloir y songer.
il y a 2 ans
Ca les fait passer pour des attardés qui s'adaptent avec des années de retard.
Complètement d'accord.
il y a 2 ans
Ce pape est nul tu parles d'un jesuite ! Il boude l'Europe même pas foutu d'honorer Notre Dame la cathédrale qui abrite la relique ultime. Meme au varican il fait pas l'unanimité.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0