Créer un compteSe connecter
Aller tuer des gnoules, des slaves a 6000km de sa maison pour protéger les interet de juif A plutot que juif B c'est quoi cette mentalité ?
:zerotwo_trauma:

A coté de ca, ca parle chinois quand il faut défendre sa copine, ses enfants dans la rue parce qu'ils ont peur de prendre 3 ans
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Aller tuer des gnoules, des slaves a 6000km de sa maison pour protéger les interet de juif A plutot que juif B c'est quoi cette mentalité ?

A coté de ca, ca parle chinois quand il faut défendre sa copine, ses enfants dans la rue parce qu'ils ont peur de prendre 3 ans
T'en connais beaucoup des comme ça?
:Brozeur:
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans

personne parle chinois en france
:Jrire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
T'en connais beaucoup des comme ça?
:Brozeur:
99% des droitardés --> non mais c'est dangereux de porter une arme on peut ettre interdit et avoir une amende

99% des droitardés --> la france je donnerais ma vie pour elle
il y a 2 ans
Ils faut qu'ils lisent Céline en plus ces fdp se revendique de droite
:Celine:
il y a 2 ans
Ils faut qu'ils lisent Céline en plus ces fdp se revendique de droite
:Celine:
Tu es de droite ? "Oui j'ai lu un phasme bourgeois qui tapinait pour des envahisseurs et j'adore"
il y a 2 ans