Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'homme libre agit sans morale, il ne se pose aucun limites, il sait que quoi qu'il fasse il ne fait jamais rien de mal.
Agir sans règle, n'est-ce pas ça la vraie morale ?
Agir en suivant ses désirs les plus profonds, comment croire que l'homme est par nature mauvais ?
Non, l'homme est par nature bon, donc si il agit en suivant ses désirs les plus primaires, en suivant ses instincts, il ne fera jamais aucune mauvaises actions.
Je suis pour l'immoralité, que l'homme soit immoral, ainsi parle zarathoustra.
Oui mes amis, soyons immoraux et vive la morale !
Il faut peut-être comprendre par là que certaines personnes sont des gens méchants de naissance, en suivant leurs instincts ils seront mauvais.
Mais nous, nous disons que en suivant nos instincts nous serons toujours bon.
Restons nous-même, désobéissons aux règles et à l'état qui est dirigé par des méchants.
Agir sans règle, n'est-ce pas ça la vraie morale ?
Agir en suivant ses désirs les plus profonds, comment croire que l'homme est par nature mauvais ?
Non, l'homme est par nature bon, donc si il agit en suivant ses désirs les plus primaires, en suivant ses instincts, il ne fera jamais aucune mauvaises actions.
Je suis pour l'immoralité, que l'homme soit immoral, ainsi parle zarathoustra.
Oui mes amis, soyons immoraux et vive la morale !
Il faut peut-être comprendre par là que certaines personnes sont des gens méchants de naissance, en suivant leurs instincts ils seront mauvais.
Mais nous, nous disons que en suivant nos instincts nous serons toujours bon.
Restons nous-même, désobéissons aux règles et à l'état qui est dirigé par des méchants.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs