Créer un compteSe connecter
Lejeune rattrape la piètre performance de rouge et rond

il y a 2 ans
:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
J'ai écouté trois minutes à partir de ta séquence, Lejeune ne sait pas débattre. A croire qu'ils ne prennent que des demi-habilles pour parler avec Begaudeau
Quia nominor leo
il y a 2 ans
J'ai écouté trois minutes à partir de ta séquence, Lejeune ne sait pas débattre. A croire qu'ils ne prennent que des demi-habilles pour parler avec Begaudeau
C'est un peu le cas oui
Après le B est très bon
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
C'est un peu le cas oui
Après le B est très bon
:Rayman:
on doit bien lui reconnaître que l'humiliation à vie qu'a subit PYR est d'un niveau artistique
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Bégaudeau ne fait que du sophisme. Je n'ai jamais compris ce que voulez dire savoir débattre dans ce cas.
il y a 2 ans
on doit bien lui reconnaître que l'humiliation à vie qu'a subit PYR est d'un niveau artistique
PYR s'est fait passer pour un homme de gauche pendant tout le débat. Son comportement reste un mystère .
il y a 2 ans
On attend toujours Soral / Begaudeau
:begeaudau_mepris:
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Bégaudeau ne fait que du sophisme. Je n'ai jamais compris ce que voulez dire savoir débattre dans ce cas.
Savoir imposer ses idées. Si ton adversaire ne fait que du sophisme tu dois mettre en avant qu’il dit n’importe quoi, sinon tu reconnais comme vrai ce qu’il dit
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Begaudeau choisi très soigneusement les soumises avec qui il décide de "débattre"
il y a 2 ans
Savoir imposer ses idées. Si ton adversaire ne fait que du sophisme tu dois mettre en avant qu’il dit n’importe quoi, sinon tu reconnais comme vrai ce qu’il dit
Bégaudeau coupe toutes les 15 secondes. Ce n'est pas exactement ce que j'appelle un échange ou un débat. Là, il se comporte comme un politicien en campagne qui cherche à saborder son adversaire pour gagner une élection. Sauf qu'il ne se présente à aucune élection.
il y a 2 ans
bégodo est un trisomique sans aucune rhetorique cohérente
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Le multi-millionaire Begaudeau
:fatigue_manon_aubry:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
bégodo est un trisomique sans aucune rhetorique cohérente
:Nazi_lit:
Saupoudré d'une gigantesque tête à claque suffisante et hautaine
:risirouge:
il y a 2 ans
Les commentaires sont des gauchistes rageux qui insulte Lejeune.
C'est marrant comment une vidéo peut être perçu différemment selon la personne qui regarde
il y a 2 ans