Ce sujet a été résolu
Ta fait des pompes avant ?
Si non il faudrait que tu muscle le haut du corps , tu dois avoir des lacunes au niveau de tes bras mecs
Si non il faudrait que tu muscle le haut du corps , tu dois avoir des lacunes au niveau de tes bras mecs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ta fait des pompes avant ?
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Je souffre pas des abdos mais des bras c'est normal ?
Bah prend un tapis abrutin
il y a 2 ans
Bah prend un tapis abrutin
il y a 2 ans
J'arrive pas a faire de pompes à part avec les genoux poser
Lache rien , il y a peine 5 ans j'étais comme toi , aujourd'hui j'en suis a 39 pompes d'affiler , fait tes pompes sur les genoux et prend ton temps , va jusqu'à l'échec vraiment , a la fin de ta séance tu ne doit plus pouvoir faire une seul pompes sur les genoux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C est encore pire quand j'en prend un
Mes coudes sont rouges de douleur
Mes coudes sont rouges de douleur
J'espère que tu prends du collagène...
Et change d'exercice.
Et change d'exercice.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Je souffre pas des abdos mais des bras c'est normal ?
Alors, pose des petits coussins ou un truc similaire pour ne pas avoir mal.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Moi aussi je déteste taffer les abdos
Moi c'est mon truc favori , au debut tu souffre ouis tu t'habitue
il y a 2 ans
J'arrive pas a faire de pompes à part avec les genoux poser
Peu importe le niveau auquel tu commences, le but est de s'améliorer et ne pas rester bloquer à une certaine intensité. Ce n'est pas grave si tu fais tes pompes sur les genoux.
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Moi aussi je déteste taffer les abdos
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0