Créer un compteSe connecter
Le pire c'est son rire il sonne tellement faux bordel
:risitas_ecran:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
1111111111111
Image
il y a 2 ans
1 1 1 1 1 1 1
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Le pire c'est son rire il sonne tellement faux bordel
:risitas_ecran:
Tu vas voir les images après mon frère Image
il y a 2 ans
111111111
il y a 2 ans
A sa place j'aurais remonté le temps
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Il a un rire de moteur de moto
:Rit_rouge:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
L'autre fois j'ai regardé le reportage de Capital sur Mcdo, il avait invité ce gland pour "tester" les 3 fast foods (Mcdo, KFC, Quick)

Y'avait marqué "Expert en fast foods" sous son nom, et le type donnait des notes randoms en se prenant pour un critique du guide Michelin.

Ça me fascine toujours avec les médias, ce besoin de nous coller des "expert" pour tout et n'importe quoi alors que ces fameux "experts" sont en réalité des trous de cul quel que soit le sujet.
il y a 2 ans
Déjà, s'appeler frère ça n'a pas de sens.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Tronche de fou fréro
:pote_de_ADlaurent:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
L'autre fois j'ai regardé le reportage de Capital sur Mcdo, il avait invité ce gland pour "tester" les 3 fast foods (Mcdo, KFC, Quick)

Y'avait marqué "Expert en fast foods" sous son nom, et le type donnait des notes randoms en se prenant pour un critique du guide Michelin.

Ça me fascine toujours avec les médias, ce besoin de nous coller des "expert" pour tout et n'importe quoi alors que ces fameux "experts" sont en réalité des trous de cul quel que soit le sujet.
- Tu verras les images de mon expertise dans les fast foods mon frère 1 1 1 1 1 1 1 1 Image

- ... :Ronaldo2:
il y a 2 ans
il a une gueule de salope ce fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
il a une gueule de salope ce fils de pute
1 1 1 1 1 1 1 1 Image
il y a 2 ans
1 1 1 1 1 1 1 1 Image