InscriptionConnexion
Tout d'abord je veux une grosse conne handicapée mentale qui fout rien de sa vie
:jawline:

Le travail des femmes favorise le féminisme il faut le savoir, hors de question d'avoir ça chez moi.
Par contre je veux de la conversation, je veux du répondant, oui je veux une conne mais je ne veux pas qu'elle fasse des trucs de conne et s'intéresse à des conneries, simple logique.
Physiquement c'est 8 minimum, j'ai quand même 55 ans et perçois un 300€ de plus que le smic, je sais ce que je veux et ce qui m'est dû. J'ai beaucoup d'expérience avec les femmes, ça me connait. J'en baise une toutes les semaines, et pas des moches je peux vous le dire. En dessous de 8 c'est poubelle. Je ne prends que du 1er cru en dessous de 30 ans, je veux une famille donc il me faut de la marge pour l'engrosser sachant qu' il faut minimum 15 ans de couple avant d'être sûr que ça match bien.
Elle doit savoir faire le ménage et la cuisine comme il se doit et me sucer en rentrant du travail parce que je le mérite. Après 15 ans de vie commune je la marierai et l'engrosserai, on me la fait pas à moi, j'ai des potes pensioned je sais ce que c'est, la moindre faille, le moindre doute: ça dégage
:chiot_canard:
il y a 9 mois
lisez ou cancer des testiburnes
il y a 9 mois