Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe touche pas le chômage et même le rsa je le touche pas encore ils sont en train de se branler avec mon dossier.
il y a 2 ans
Titre
Bah tu réinscris c'est bon normalement
C'est une condition d'être inscrit pour le toucher maintenant
C'est une condition d'être inscrit pour le toucher maintenant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Non on peut quand même toucher le rsa ?
Ou non on peut pas toucher le rsa ?
Ou non on peut pas toucher le rsa ?
il y a 2 ans
putain ils cassent les couilles, je le touche meme pas encore c'est ça le pire
il y a 2 ans
Il me semble que oui puisque les vétérans du RSA recommandent de se faire radier de pôle emploi avant de se mettre au RSA pour pas être emmerder avec les rendez vous
il y a 2 ans
Il me semble que oui puisque les vétérans du RSA recommandent de se faire radier de pôle emploi avant de se mettre au RSA pour pas être emmerder avec les rendez vous
Ohhh
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend du département je crois, c'est le département qui fixe les conditions.
meme ça putain
j'ai déménagé et je me suis inscrit a france travail + la caf après . 7 SEMAINES POUR UN CHANGEMENT D'ADRESSE
j'ai déménagé et je me suis inscrit a france travail + la caf après . 7 SEMAINES POUR UN CHANGEMENT D'ADRESSE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Titre
- NOT RADIS
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Je touche pas le chômage et même le rsa je le touche pas encore ils sont en train de se branler avec mon dossier.
Va bosser feignasse
il y a 2 ans
Va bosser feignasse
non j'ai mieux a foutre
il y a 2 ans