Créer un compteSe connecter

Bah alors Riri
:att:
il y a 2 ans
Elle du se prendre des énormes godes dans le fion cette grosse salope 100%
:nez:
il y a 2 ans
Je l’imagine bien twerker sur des gros godes en cristal devant Diddy et ses potes pour espérer signer des contrats juteux
:risitas_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Je l’imagine bien twerker sur des gros godes en cristal devant Diddy et ses potes pour espérer signer des contrats juteux
On imagine tous très bien khey.
il y a 2 ans
On imagine tous très bien khey.
:xddfap:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
AHI, en plus quand elle débutait c'était une Teen protégée de Jay-Z, qui était un régulier des soirées de DIDDY
:salam2:
il y a 2 ans
AHI, en plus quand elle débutait c'était une Teen protégée de Jay-Z, qui était un régulier des soirées de DIDDY
Rihana prise en sandwich entre Diddy et Jay Z
il y a 2 ans
Comme toutes les stars
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
Cho
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Bah alors Riri
:att:
Il s'y passait quoi dans ces fêtes ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
T'es Diddy dans sa cellule antisuicide et soudain la petite led rouge de la caméra de videosurveillance s'éteint tu fais quoi ?
:youpimatin:
il y a 2 ans
T'es Diddy dans sa cellule antisuicide et soudain la petite led rouge de la caméra de videosurveillance s'éteint tu fais quoi ?
:youpimatin:
GIF
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Jay-Z devait pas être bien loin non plus
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Taraxe
:face_risitas:
il y a 2 ans