Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des narbos
Je comprend pas, faut accepter ce qu'on est dans la vie les gens, ça vous avancera à rien de nier vous avez une vie et la fluidité de l'identité c'est mes couilles en beurre salé
Je comprend pas, faut accepter ce qu'on est dans la vie les gens, ça vous avancera à rien de nier vous avez une vie et la fluidité de l'identité c'est mes couilles en beurre salé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Mais non mais narbo euhhhh c'est la ville en France là Narbonne je suis un français de souche hein
Le choc de conversano quand ils voient des snow niggers le traiter d'arabe a st Petersbourg
La négation de la réalité du narbo en pleine action
il y a 2 ans
Le choc de conversano quand ils voient des snow niggers le traiter d'arabe a st Petersbourg
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'est pas le catholicisme le sujet mais plutôt qu'au 21ème siècle avec les brassages ethniques qu'ont subit les nations occidentales, des gens qu'on qualifiait comme "métèques" du temps de mes grands-parents sont aujourd'hui naturellement identifiés comme français par les lambda
Au pire ceux-ci suspectent le narbo d'avoir des origines italiennes
Au pire ceux-ci suspectent le narbo d'avoir des origines italiennes
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans